Rechercher : dans
Par :

Help miniature photo perdue remlace par icone

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 22:29:46 ptimoi, le 13 mai 2009 à 22:03:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila mon pb j'ai dans mon dossier mes images les photos miniatures on ete remplacer par des icônes avec un nuage j'aimais récupéré les miniatures des photos comment dois je faire merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « help miniature photo perdue remlace par icone » dans :
Exportation d'une image en icône VoirTransformer une image en icône Windows Uniquement. 1. Installer Photofiltre (gratuiciel). 2. Une fois installé, ouvrir l'image que vous voulez transformer en icône. Ouvrir avec Photofiltre en glissant l'image à iconiser sur le raccourci...
Comment insérer de la musique dans un diaporama VoirLa manipulation pour insérer un son dans un diaporama avec PowerPoint 2007 est assez simple. Ouvrez le logiciel Powerpoint ou le diaporama voulu s’il est déjà créé. Insérer un fichier audio Sélectionner la diapositive de départ de la...

1

redskins72, le 13 mai 2009 à 22:07:49

Tu va sur image et en haut tu a une epece de planche couleur avec un flecha acoté tu va dessus et tu clic sur miniature ! !
marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

2

ptimoi, le 13 mai 2009 à 22:18:03

Tu va sur image et en haut tu a une epece de planche couleur avec un flecha acoté tu va dessus et tu clic sur miniature ! !

une espèce de planche ????

Répondre à ptimoi

3

redskins72, le 13 mai 2009 à 22:19:43

Oui juste a droite du fichier "dossier" marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

4

ptimoi, le 13 mai 2009 à 22:25:02

Dsl je vois pas je dois etre blond j'ai des menus (fichier edition affichage outil organiser affichage diapo )

Répondre à ptimoi

5

redskins72, le 13 mai 2009 à 22:27:41

Oui est en dessous tu a marquer >> rechercher >> dossier >> icone dont tu a besoin , tu clic dessus et tu met miniature

Répondre à redskins72

6

ptimoi, le 13 mai 2009 à 22:28:42

Pb résolu par .... initialisation des paramètres dossiers par défaut

Répondre à ptimoi

7

redskins72, le 13 mai 2009 à 22:29:46

--

Répondre à redskins72