Plus de fonctionnement de ma Touch Pad sur mo

Fermé
rantanplan - 17 janv. 2005 à 22:47
 Nan mais serieux.. - 4 déc. 2013 à 17:44
Bonsoir à tous,

J'ai un PC portable ACER Aspire 1350, et je m'aperçois que le touch pad ne fonctionne plus, meme en l'ayant arr^été plusieurs fois; J'y comprends rien; du coup j'ai mis une souris mais ça me prends une prise USB

Que pouvez-vous me conseiller, SVP! Car il n'est pas bien vieux!

D'autre-paert, j'ai ma barre des tâches qui s'est retrouvée à droite toiute au lieu d'être tout en bas , comme d'habitude... Grrrrr...encore les gosses qui ont mis leur pâte partout!

Merci d'avance pour vos réponses


RTP
A voir également:

28 réponses

Coucou alors pour désactiver ou activer votre touchpad avec TOSHIBA il vous suffit de faire " FN + F9 "
Voila
0
coucou
moi sa ne marche pa car moi je veux l'activer
0
Bonjour,

Problème identique clavier + touchpad bloqué depuis 1 an. En observant j'ai constaté que cela remarchait par intermittence lorsque je pressais fort sur le touchpad et que cela s'arrêtait lorsque l'ordi chauffait.

J'ai ouvert mon pc portable packard bell easynote R3450 et isolé le touchpad du carter métallique que le sépare par un isolant thermique comme du carton. puis j'ai soulevé le carter métallique et j'ai constaté que les composants de la carte mère étaient collées au carter par la colle d'un isolant en plastique. J'ai décollé et intercallé un autre carte.

Depuis merveille cela marche parfaitement.
0
gillesgilles
29 juil. 2009 à 13:55
regarde en haut de ton clavier, il y a sans doute le bouton d'alimentation de ton ordi, a coté il y a un bouton (activation du touch pad);
j'ai un acer emachinesG725
0
Bonjour, j'ai un ordinateur portable FUJITSU computer SIEMENS et depuis un petit bout de temps ma touche pad ne fonctionne et ca me pénalise énormément. Meme en appuyant sur FN+F7 ou FN+F9 rien ne s'affiche !!!!!
merci de me répondre le plus rapidement possible
merci a tous
bonne journée
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sallut !


jai aussi ce probleme !! mon touch pad avec les deux touches ne marche plus ! mon pc est très récent ! je me rappel pas davoir fait une boulette je me suis aperçu très recement kil ne fonctionnai plus ! pourtant jai verfier dans les gestionnaire des periphh il marche correctement! jai visite plusieurs topic il est dit d'appuyer sur fn + f etc jai tout fait rien ne marche, jai active désactive etc non plus jai télécharger driver et tout les truc non plus :(

mon pc est un e-machines g627 avec Windows 7 voila si vous pouviez maider je vous en serez tres reconnaissante ! je vous laisse mon email ! lyra69@hotmail.fr !! bbiiiz pour ceux qui maideront :)
0
panneau de configuration
souris
réglage du dispositif
réglage
par défaut (en bas a gauche)
0
J'ai eu le même "problème" jusqu'à ce que je m'aperçoive que le voyant lumineux situé au-dessus du clavier était tactile...
0
Avis au utilisateur de Packard bell easynote, il y a un icone tactile au dessus du clavier qui désigne une main avec un plus, passez votre doigt dessus et hop c'est régler ;)
0