Plus de fonctionnement de ma Touch Pad sur mo

Fermé
rantanplan - 17 janv. 2005 à 22:47
 Nan mais serieux.. - 4 déc. 2013 à 17:44
Bonsoir à tous,

J'ai un PC portable ACER Aspire 1350, et je m'aperçois que le touch pad ne fonctionne plus, meme en l'ayant arr^été plusieurs fois; J'y comprends rien; du coup j'ai mis une souris mais ça me prends une prise USB

Que pouvez-vous me conseiller, SVP! Car il n'est pas bien vieux!

D'autre-paert, j'ai ma barre des tâches qui s'est retrouvée à droite toiute au lieu d'être tout en bas , comme d'habitude... Grrrrr...encore les gosses qui ont mis leur pâte partout!

Merci d'avance pour vos réponses


RTP
A voir également:

28 réponses

Ler Messages postés 52 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 38
11 août 2007 à 19:27
Salut, j'ai un futjisi et moi non plus la touche Fn+F7 ne marche pas à réactiver mon touchpad qui ne fonctionne plus .... il y a forcément la combinaison équivalente pour les autres marques ...

Merci !
5
Sur le FUJITSU c'est la touche Fn + F5
0
MERCI SUR PORTABLE TOSHIBA FN + F9
VOUS M'AVEZ SAUVE AH LES ENFANTS !
PAR CONTRE LA BATTERIE NE RECHARGE PLUS ET SANS SECTEUR NE MARCHE PLUS ?
BONNE ANNEE 2009
Ludo
0
Merci moi aussi je cherchais comment faire et votre solution ma beaucoup aider il fonctionne maintenant! je suis bien contente d'avoir enfin trouver la solution!
0
Sur le Acer c'est la touche Fn+F7
0
la touchpad de mon ordi packard bell easynote R3235 ne fonctionne plus que puis je faire...merci a tous ceux qui peuvent me donner une solution
2
vincenzo13000
16 janv. 2008 à 11:35
(Je poste juste ma solution en réponse à babounette, pour qu'elle soit averti....)

Une copine avait un problème avec son pad qui restait bloqué au démarrage de windows sur le meme pc (packard bell easynote)

J'ai mis à jour le driver du pad, mais pas celui fourni par packard bell sur le site officiel, mais celui fourni par le constructeur du pad (http://www.synaptics.com/support/drive.cfm) et ca remarche.

Essayez avec ce driver donc car celui fourni par packard bell est la version 8.0.4 datant de 2005 et c surement celle de votre pc (la version de synaptics est plus récente et date de fin 2007)

Voilà.....
0
toujours jai pas de solution concernant mon probleme, pour mieu expliquer,le problem c pas touchpad qui fonctionne pas ,le problem que jai c avec les touchs multimedia qui sont placees juste en dessous de la touch arcade* a doite du clavier* les touches digitalesplus precisee les touchs play\pause,stop rw ff. c ca .japrecie bcp votre aide.merci davance
2
As tu essayé les combinaisons de touches Fn + F5 ou F7? si oui, alors moi j'ai dû aller chercher sur mon disque dur "c" les drivers, et là j'ai trouvé celui du touch"pad, j'ai fais un racourci sur mon bureau, et quand je veux le réactiver je clique sur le raccourci, mes touches Fn + F5 refonctionnent à nouveau.
Essaye tu verras bien.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous j'ai un soucis avec mon portable c'est un acer aspire 5100, il est récent: le pad fonctionne a moitié: la souris, le clic droit et gauche fonctionnent mais les fléches du milieu pour faire défiler ne fonctionnement pas. Quelqu'un aurait-il une idée du probleme ?
Merci d'avance
1
si t as trouvé la solution pour le pad qui marche a moitié j'suis preneur...
0
en faite il suffit de garder son calme et de bien regarder sur le clavier il faut presser la touche fn et f7 ou f5 ça dépend des marque en tout cas c'est pas défficil il suffit de repérer la petite main dessiner sur l'une des touche F. activer ce dernier et aprés ça si ça ne fonctionne toujour pas alors il faut se rendre dans le panneau de configuration souris propriété de souris selectionner périphérique synaptics touchepad aller dans réglage choisir parametre par defaut. prendre le temps de lire c'est vraiment trés facile. (ps: il faut savoir que si vous avez désactiver la souris touchepad par le panneau de configuration souris.... et par innadvertance vous avez cliquer sur la touche fn et f7 ou F selon les pc, la souris ne fonctionnera pas tand que vous n'aurez pas reffait les meme manipulation c-a-d: activer la souris par le panneau de config puis par la touche fn et f7 ou..; pensez à débracher si vous avez brancher une souris usb. bon courage
1
Merci beaucoup mon ami ;)
0
Nan mais serieux..
4 déc. 2013 à 17:44
Comment les gens m"énervent quand il disent ca... la touche f5 ou f7 c pour désactiver TOUT le touchpad la on ne demande que le scrolling.
0
Bonjour
J'ai regardé les différentes solutions sur cette page, mais malheureusement mon Touch Pad ne me permet plus de faire un défilement vers le haut (et vers le bas aussi). J'ai un Acer aspire 3100 et quand je clic sur la configuration de la souris le message suivant apparait "Impossible de se connecter au dispositif de pointage de synaptic "
J'ai essayé de mettre le pilote à jour mais pas de mise à jour disponible, les touches FN+ F7 sont bien activées !!!
Que faire ?
Merci pour vos réponses.

Greg
1
Bonjour je sais comment faire en faite vous cliquer sur alt et en haut de l'ordinateur ou sur le coté vont s'afficher les options , genre le zoom , le touchpad etc..... Et ensuite vous le tenez appuyer vous regardez le touch pad c'est le numero cb exemple c'est le f7 souvent donc là vous appuyez sur f7 et vous cliqué sur activer , en faite sa m'enerve il y a toujours des solutions mais les gens sont bêtes et n'explique pa coorectement alors que là par exemple c'est très très facile, bon bonne navigation avec votre touchpad.
1
jcmuzard Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2006
2 janv. 2006 à 22:02
bonjour,

j'ai le même problème depuis peu !

Avez vous trouvé une solution ?

Merci d'avance

Jean-christophe

ACER Aspire 1680.
0
jcmuzard Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2006
2 janv. 2006 à 22:06
je viens de trouver grace à un autre message de momo70 (Merci)

Il existe une touche(Fn + F7) qui apparement désactive le touch pad.

Il y a peu je l'ai activé involontaire alors que je cherchais à passer sur un vidéo projecteur...

cordialement,

JCM
0
neo > jcmuzard Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2006
25 sept. 2008 à 12:53
slt moi j'ai le meme probleme avec mon pad la marque de mon pc portable est toshiba
0
sarasan > neo
16 avril 2009 à 17:31
Salut, j'ai un toshiba avec Vista et ja crois que j'ai moi même bloqué ma touchpad. Peux-tu me dire si tu as trouvé une solution pour la débloquer...
Merci de ta réponse
0
Peace > sarasan
4 mai 2009 à 16:24
Bonjour,

Ayant opté pour un toshiba en début d'année, j'ai dèjà constaté ce problème de blocage du clavier aprés une mise en veille. La solution la plus rapide c'est d'activer le clavier écran. Il suffit de taper son mot de passe de session et normalement tout revient normalement.

cdlt
0
Jérome > Peace
3 mars 2010 à 21:08
Salut , j'ai le meme probleme que toi mais je ne sais pas ou et comment aller pour activer le clavier d'ecran

Merci
0
Bonjour à tous, pour ma part je cherche également à désactiver le clic du pad, mais sur un mac! j'ai bien testé le coup du "fin F7" mais ça ne marche pas, si quelqu'un peu m'indiquer comment faire...
Merci d'avance
0
J ai le même problème que toi Youns, je cherche partout ! mais en vain !!
Pas facile quand on est pas doué en info ! en tt cas merci à ceux qui donnent les solutions !
0
bonjour!! j ai un ordi de marque ASUS X51RL et aprés avoir branché la souris mon pad ne fonctionne plus!!! est ce que quelqu un saurait me dépanner????
0
Et quand tu débranches ta souris, est-ce qu'il refonctionne ??
0
vincenzo13000
7 janv. 2008 à 16:50
Une copine avait un problème avec son pad qui restait bloqué au démarrage de windows sur le meme pc (packard bell easynote)

J'ai mis à jour le driver du pad, mais pas celui fourni par packard bell sur le site officiel, mais celui fourni par le constructeur du pad (http://www.synaptics.com/support/drive.cfm) et ca remarche.

Essayez avec ce driver donc car celui fourni par packard bell est la version 8.0.4 datant de 2005 et c surement celle de votre pc (la version de synaptics est plus récente et date de fin 2007)

Voilà.....
0
vincenzo13000
16 janv. 2008 à 11:34
(Je poste juste ma solution en réponse à babounette, pour qu'elle soit averti....)

Une copine avait un problème avec son pad qui restait bloqué au démarrage de windows sur le meme pc (packard bell easynote)

J'ai mis à jour le driver du pad, mais pas celui fourni par packard bell sur le site officiel, mais celui fourni par le constructeur du pad (http://www.synaptics.com/support/drive.cfm) et ca remarche.

Essayez avec ce driver donc car celui fourni par packard bell est la version 8.0.4 datant de 2005 et c surement celle de votre pc (la version de synaptics est plus récente et date de fin 2007)

Voilà.....
0
bonjour a tous,j'arrive pas a reactiver les media touchs de mon laptop acer aspire 5920g ,comment faire ,merci infinniment d'avance .
0
Va sur ton disque dur "c" et dans driver, ouvre "Touchpad" et relance le pilote. C'est ce que j'ai fait et maintenant il refonctionne normalement.
Bon courage.
0
un tres grand merci à Géraldo pour sa réponse, apres avoir fait une recherche avancé sur le mot TOUCHPAD, j'ai trouvé le set.up du dossier touchpad. J'ai installé le fichier set.up et tout refonctionne.
Encore merci

Greg
0
Bonjour tout le monde,

mon portable est un aspire acer et en fait le clic droit de mon touchpad ne fonctionne plus tandis que le clic gauche et les flèches fonctionnent...

Pourriez-vous m'aidez?Dois-je obligatoirement le rendre à la garantie?
Merci
0
Bonjour tout le monde,

mon portable est un aspire acer et en fait le clic droit de mon touchpad ne fonctionne plus tandis que le clic gauche et les flèches fonctionnent...

Pourriez-vous m'aidez?Dois-je obligatoirement le rendre à la garantie?
0
Avant de voir le SAV, essaye de réinitialiser le pilote, regrade les post précédents.
0
J'ai malheureusement déjà réinitialiser le pilote mais rien n'y fait...:-(
0
jheuls > just me
5 mai 2008 à 22:28
Bonjour je viens de lire toutes les solutions proposées, pour le blocage du touchpad! J'avais le même problème, et je ne trouvais pas avec les solution données, je viens de trouvais en cherchant les raccourcies clavier. on trouve la liste des raccourcies dans le centre d'aide de l'ordinateur!
j'espère que ça pourras t'aidais.
0