|
|
|
|
Bonsoir à tous,
J'ai un PC portable ACER Aspire 1350, et je m'aperçois que le touch pad ne fonctionne plus, meme en l'ayant arr^été plusieurs fois; J'y comprends rien; du coup j'ai mis une souris mais ça me prends une prise USB
Que pouvez-vous me conseiller, SVP! Car il n'est pas bien vieux!
D'autre-paert, j'ai ma barre des tâches qui s'est retrouvée à droite toiute au lieu d'être tout en bas , comme d'habitude... Grrrrr...encore les gosses qui ont mis leur pâte partout!
Merci d'avance pour vos réponses
RTP
Répondre à babounette
|
As tu essayé les combinaisons de touches Fn + F5 ou F7? si oui, alors moi j'ai dû aller chercher sur mon disque dur "c" les drivers, et là j'ai trouvé celui du touch"pad, j'ai fais un racourci sur mon bureau, et quand je veux le réactiver je clique sur le raccourci, mes touches Fn + F5 refonctionnent à nouveau.
|
Une copine avait un problème avec son pad qui restait bloqué au démarrage de windows sur le meme pc (packard bell easynote)
|
(Je poste juste ma solution en réponse à babounette, pour qu'elle soit averti....)
|
En faite il suffit de garder son calme et de bien regarder sur le clavier il faut presser la touche fn et f7 ou f5 ça dépend des marque en tout cas c'est pas défficil il suffit de repérer la petite main dessiner sur l'une des touche F. activer ce dernier et aprés ça si ça ne fonctionne toujour pas alors il faut se rendre dans le panneau de configuration souris propriété de souris selectionner périphérique synaptics touchepad aller dans réglage choisir parametre par defaut. prendre le temps de lire c'est vraiment trés facile. (ps: il faut savoir que si vous avez désactiver la souris touchepad par le panneau de configuration souris.... et par innadvertance vous avez cliquer sur la touche fn et f7 ou F selon les pc, la souris ne fonctionnera pas tand que vous n'aurez pas reffait les meme manipulation c-a-d: activer la souris par le panneau de config puis par la touche fn et f7 ou..; pensez à débracher si vous avez brancher une souris usb. bon courage |
Bonjour
|
Toujours jai pas de solution concernant mon probleme, pour mieu expliquer,le problem c pas touchpad qui fonctionne pas ,le problem que jai c avec les touchs multimedia qui sont placees juste en dessous de la touch arcade* a doite du clavier* les touches digitalesplus precisee les touchs play\pause,stop rw ff. c ca .japrecie bcp votre aide.merci davance |
Répondre à Géraldo
|