Posez votre question Signaler

Kiwee toolbar [Résolu]

sakhina49 6Messages postés 13 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 13 mai 2009 à 22:12
Bonjour,
Depuis près de 15 jours je me rends compte que mon pc est plus lent et que ma connexion internet se coupe je n'ai maintenant plus du tout accès à messenger. J'ai fait une demande au support microsoft qui m'a indiqué que le problème venait surement de kiwee toolbar et que je devais le désinstaller. Le problème est que je ne peux pas le faire ni en me rendant dans le panneau de config ni en faisant une restauration car la date d'installation est trop loin par rapport à celle qui me sont proposée!!! Je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vaous plait... merci
Lire la suite 

Kiwee toolbar »

Suggestions
11 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut

http://www.wikikou.fr/supprimer-kiwee-toolbar-astuce-1224.html
sakhina49- 13 mai 2009 à 21:21
bon j'ai téléchargé le logiciel et j'ai réussi à désinstaller le logiciel mais visisblement je n'arrive toujours pas à connecter sur messenger quand je clique dessus y a un msg de pyagor.search.ect qui dit <NUL> je n'y arrive toujours pas ça ménerve
toadangel- 13 mai 2009 à 21:27
1. démarrer en mode sans échec.
2. Rechercher et supprimer le dossier "pyagcore" qui se trouve dans ton dossier programmes.
3. Rechercher et supprimer pour Kiwee Toolbar.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors là je dois être un peu blonde, enfin je ne suis pas une experte et là tu me parle un peu en langue étrangère j'ai déjà essayé le mode sans échec au démarage mais je ne peux pas accéder à grand chose
toadangel- 13 mai 2009 à 21:35
ben c est simple...

quand tu es en mode sans echec, vas dans ton disque c: puis dans le dossier programme et regarde si tu as ces dosssiers.

si oui supprimes les.

;)
sakhina49- 13 mai 2009 à 22:09
Je viens de démarrer en mode sans échec et de recommencer et j'ai pu supprimer kiwee toolbar que j'ai trouvé pour se qui est de pyagcore je ne l'ai pas trouvé mais en redémarrant messenger à refonctionné tout seul. Je te remercie du temps que tu as passé pour me répondre merci merci merci beaucoup
toadangel- 13 mai 2009 à 22:12
mais je t en pries ce fut un plaisir de te rendre service...content pour toi

amuse toi bien ...

@+

;) mets en resolu s il te plait.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Kiwee toolbar » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?