Rechercher : dans
Par :

Savoir utiliser le logiciel WINDEV

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 23:11:53 Gerard, le 13 mai 2009 à 20:04:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais par le biais de ce forum avoir des conseils sur la bonne utilisation du logiciel de programmaton WINDEV
merci d'avance pour votre attention suite à laquelle je puissse me permettre d'atendre une reponse favorable

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Savoir utiliser le logiciel WINDEV » dans :
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
Easeus Partition Master VoirEaseUs Partition Master Free Avant, il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient...
Télécharger Aide-mémoire VoirCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent...
Modélisation avec UML VoirQu'est-ce qu'un modèle ? La modélisation consiste à créer une représentation simplifiée d'un problème: le modèle. Grâce au modèle il est possible de représenter simplement un problème, un concept et le simuler. La modélisation comporte deux...
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...

1

tiote0412, le 15 mai 2009 à 10:04:42
  • +1

Je me permets de me tourner vers vous pour avoir quelques informations sur windev, savoir déjà ce que c'est vraiment, mais aussi savoir à quoi il sert ... !

Merci

Répondre à tiote0412

2

klbsjpolp, le 15 mai 2009 à 23:11:53

Question étrange! Windev est un AGL (Atelier de génie logiciel), c'est un ide de programmation avec plein d'outils autour permettant de gérer un projet complet. Il utilise son propre language de programmation, le w-langage.

Répondre à klbsjpolp
Collection CommentÇaMarche.net