Rechercher : dans
Par :

Comment faire un tableau pour mon travail ?

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 21:35:41 arneg, le 13 mai 2009 à 19:48:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dans le cadre de mon travail,je souhaite créer un tableau (excel je suppose).
Dans ce tableau, il y aura le nom de rues et le numéro de chaque maison.

Quand on clic sur un numéro de maison, la feuille Word correspondant au numéro apparaîtrait pour y écrire les informations souhaitées.

Comment réaliser ce tableau et créer les liens automatiquement vers les pages ?
J'ai pas non plus envie de créer les pages une à une c'est pourquoi je pensais le faire en excel.

Merci de m'aider à la confection :)

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « Comment faire un tableau pour mon travail ? » dans :
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Trier un tableau sans utiliser la fonction sort VoirTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle...
Tableau de bord VoirNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa...

1

Raymond PENTIER, le 13 mai 2009 à 21:35:41

Bonjour.
Dans chaque cellule Excel tu inséres un lien hypertexte vers le document Word correspondant. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER