Rechercher : dans
Par :

Brancher des panneaux solaires

Biloy, le 13 mai 2009 à 19:28:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je sais pas si la rubrique est bien choisie mais bon. je tente.

Alors voilà, j'ai un projet en cours qui porte sur les maisons écologiques, ou du moins économique. Certes les panneaux solaires nous permettent de faire des économies d'énergies, mais leur production produit pas mal de pollution, mais là n'est pas la question.

Un pote ma filé 2 panneaux solaires brancher en dérivation qui me délivrent en plein soleil 12V. Cela dit j'ai beau les brancher dans un circuit (avec une led), elle ne s'allume que très faiblement, alors que avec une pile 9V, la led est sur le point de craquée. J'ai essayé un peu a l'ombre, ils me fournissent 7V, et la même chose, la led brille très faiblement. Après j'ai comparé les ampérages... mais je me suis sûrement trompé. Pour la pile j'ai 750mA et pour les panneaux solaires j'ai 0.1mA.

Il y a un malaise là, mais lequel?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Brancher des panneaux solaires » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
DirectX dans le panneau de configuration ? VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre d'installer facilement le composant d'ajustement de DirectX dans votre panneau de configuration de Windows. DirectX dans le panneau de configuration Windows Conclusion DirectX dans...
Tolérance aux pannes VoirTolérance aux pannes Puisqu'il est impossible d'empêcher totalement les pannes, une solution consiste à mettre en place des mécanismes de redondance, en dupliquant les ressources critiques. La capacité d'un système à fonctionner malgré une...