GTA IV installation mod PS3 possible ? [Fermé]

Ty-Chieur - 13 mai 2009 à 19:27 - Dernière réponse :  Guillaume
- 10 juil. 2013 à 20:39
Bonjour,
bon bah voilà tout est dit. Est-ce possible d'installer des voitures et tout ça dans GTA IV sur PS3.
Afficher la suite 

64 réponses

+84
Utile
2
bon moi jvai mettre un therme a tou sa oui on pe mettre des mod sur la ps3 mai faut faire la blinde de truc et voila
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
C'est facile de repéter se qu'a dit:AdeM 93200 et arrête de dire n'importe avec ton faire la blinde de truc n'importe quoi va faire une recherche et reviend quans tu aura trouver ppff...
ca nous avance vraiment merci
GrandCaribou 25362 Messages postés mardi 23 décembre 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 31 août 2017 Dernière intervention - Modifié par GrandCaribou le 22/07/2010 à 12:38
+31
Utile
Salut,

Il n'existe pas de mods pour les consoles. Pour utiliser les mods, il faut jouer sur PC.

A +++
http://gta4downloads.ucoz.com ==) téléchargements pour GTA IV !
+20
Utile
2
il est possible de maitre des voiture tant quant peut mettre des sauvegarde gta 4 100%
c'est possible?
AdeM 93200 - 12 janv. 2011 à 17:29
+10
Utile
48
Si c possible sur PS3 les mods il faut y aller sur le navigateur Internet PS3 et télécharger les mods ou avoir un dis c dur externe
jj sait ps
j'ai une question es ce que les mods son gratuit
o ces galere jy comprend rien tt le monde pause trop de quesion en meme temps
Salut quelqu'un pourrait t'il faire un petit tuto vite fait en expliquant comment on met les véhicules a GTA IV sur PS3 ! Merci =) Car il y en a qui explique comme AdeM mais vous allez pas jusqu'au bout même si AdeM je reconnais que c'est cool déja que tu nous file un tuyau pour le faire mais détaille plus s'il te plait car franchement c'est pas facile quand on est novice ;)
"anthony" 105 Messages postés jeudi 9 septembre 2010Date d'inscription 19 septembre 2010 Dernière intervention - 13 sept. 2010 à 19:27
+9
Utile
si c'est possible
+6
Utile
Ouais moi j'en voudrai bien comme : vêtement , personnage , véhicule , ect...
+4
Utile
Voila, c'est impossible ! Malheureusement...
l'ami zafeu - 30 sept. 2010 à 12:36
+4
Utile
alors comment est-ce possible GROS MALIN?
+4
Utile
ca serai kifan que les mods fonctionne sur la ps3
+3
Utile
il faut craker ta ps3
Kikou ps3 rpz 3 Messages postés mardi 3 mai 2011Date d'inscription 3 mai 2011 Dernière intervention - 3 mai 2011 à 11:57
+3
Utile
Alors quelqu'un a réussi ou pas les gars ? :)
a-t-1070 85 Messages postés lundi 10 janvier 2011Date d'inscription 25 décembre 2012 Dernière intervention - 1 nov. 2011 à 20:05
+3
Utile
ouai ca sert a rien fo etre pro pour ca tu peu quand meme utiliser les codes