Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Site payant ou gratuit???

flores, le lundi 17 janvier 2005 à 20:25:33
Bonjour à tous!

Pouvez-vous m'expliquer comment peux t-on voir qu'un site est payant ou gratuit?

Merci d'avance!
Répondre à flores  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tsing, le mardi 18 janvier 2005 à 00:37:58
je sais pas trop mais ya des sites ou tu finis par atterir sur une page qui te demande de valider ta commande (stop), ou de fournir un numero de CBleue ou qui font payer la connexion plus cher mais ça je pense que c affiché.
Salut !
Répondre à tsing

Résultats pour Site payant ou gratuit???

Créer un site web gratuit? (Résolu) salut à tous moi je suis débutant en internet ve veux savoir quelles sont les étapes nécessaires pour créer un site web gratuitement bon il s agit d un site simple où je vais monter des images des amis... merci d avance "rien ne sert à courir, il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-758349-creer-un-site-web-gratuit
Comment faire un site perso gratuit (Résolu) Bonjours, j aimerai me faire un site perso "gratuitement" et facilement !! Comme puije faire ???? ps: autre chose qu un skyblog j en n ai deja un!!!! a++ www.commentcamarche.net/forum/affich-1464494-comment-faire-un-site-perso-gratuit
Créer site free gratuit ! (Résolu) Bonjour, Voilà j'ai vu qu'on pouvais faire un site web gratos avec free (je suis abonnés free dégroupés total haut débit). On peut bénéficier d'un acces gratuit bas débit et avoir un site web mais le probleme c'est que je suis déja... www.commentcamarche.net/forum/affich-3341679-creer-site-free-gratuit