Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Site payant ou gratuit???

flores, le lundi 17 janvier 2005 à 20:25:33
Bonjour à tous!

Pouvez-vous m'expliquer comment peux t-on voir qu'un site est payant ou gratuit?

Merci d'avance!
Répondre à flores  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tsing, le mardi 18 janvier 2005 à 00:37:58
je sais pas trop mais ya des sites ou tu finis par atterir sur une page qui te demande de valider ta commande (stop), ou de fournir un numero de CBleue ou qui font payer la connexion plus cher mais ça je pense que c affiché.
Salut !
Répondre à tsing

Résultats pour Site payant ou gratuit???

Créer un site web gratuit? (Résolu) salut à tous moi je suis débutant en internet ve veux savoir quelles sont les étapes nécessaires pour créer un site web gratuitement bon il s agit d un site simple où je vais monter des images des amis... merci d avance "rien ne sert à courir, il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-758349-creer-un-site-web-gratuit
Comment faire un site perso gratuit (Résolu) Bonjours, j aimerai me faire un site perso "gratuitement" et facilement !! Comme puije faire ???? ps: autre chose qu un skyblog j en n ai deja un!!!! a++ www.commentcamarche.net/forum/affich-1464494-comment-faire-un-site-perso-gratuit
Créer site free gratuit ! (Résolu) Bonjour, Voilà j'ai vu qu'on pouvais faire un site web gratos avec free (je suis abonnés free dégroupés total haut débit). On peut bénéficier d'un acces gratuit bas débit et avoir un site web mais le probleme c'est que je suis déja... www.commentcamarche.net/forum/affich-3341679-creer-site-free-gratuit

Urgent!! créer un site web gratuitement (Résolu)Bonjour, je voudrais créer un site web gratuitement sans le .exemple.com ou autre. un vrai site comme laposte.net. marci encore www.commentcamarche.net/forum/affich-6783937-urgent-creer-un-site-web-gratuitement
Savoir si le site est gratuit (Résolu)Bonjour,je voudrait savoir si le site est gratuit pour tous les gens qui sincrivent sur votre site merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8645417-savoir-si-le-site-est-gratuit

Le site Deezer signe un accord européen avec Universal Music(Paris - Relax news) - Deezer.com, premier site français gratuit d'écoute de musique à la demande, annonce ce mercredi dans un communiqué, la signature d'un accord portant sur 35 pays avec la major Universal Music. Ce partenariat met ainsi à la... www.commentcamarche.net/actualites/le-site-deezer-signe-un-accord-europeen-avec-universal-music-5846640-actualite.php3
Résultats du bac 2007Plusieurs sites payants proposent les résultats par SMS ou par courriel, tels que Mes résultats.com ; France Examen ; ou Résultats examens Mais vous pouvez obtenir GRATUITEMENT les résultats en allant directement consulter en ligne les résultats sur... www.commentcamarche.net/actualites/resultats-du-bac-2007-3195950-actualite.php3
Le site Deezer signe un accord avec Warner(Paris - Relax news) - Deezer.com, premier site français gratuit d'écoute de musique à la demande, annonce ce mercredi dans un communiqué, la signature d'un accord la major Warner. Ce partenariat comprend le contenu musical et le partage des recettes... www.commentcamarche.net/actualites/le-site-deezer-signe-un-accord-avec-warner-5847320-actualite.php3