Rechercher : dans
Par :

Logiciel mix video/swf VJ 'ing

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 12:16:53 ti bob, le 13 mai 2009 à 18:52:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche un logiciel capable de mixé des videos... type avi et surtout swf... avec les quelque on peut programmé des animation en interaction avec de la musique. >> VJ 'ing ;-)

J'ai entendu parlé d'un soft très bien je crois que c 'est "Revolum" ou quelque chose comme sa mais impossible de le trouver nul part sur le net...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « logiciel mix video/swf VJ 'ing » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Découper une vidéo VoirNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise. Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder : Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur

1

ti bob, le 14 mai 2009 à 08:16:32
  • +1

Up

Répondre à ti bob

2

skiliss, le 19 oct 2009 à 12:16:53

C'est Resolume plutot Qu'est ce qu'on serai mieux avec une machine a écrire !

Répondre à skiliss