Posez votre question Signaler

Magasin Gamer

arnaudfiora 18Messages postés 12 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 3 nov. 2010 à 11:22
Bonjour,
je cherche un magasin où je peux trouver du bon matériel de jeu pour mon pc, a Bruxelles.
Je cherche en fait a acheter le clavier et la souris cyborg de Saitek mais je n'ai pas vraiment envie de commander sur internet.
Merci déja :)
Lire la suite 

Magasin Gamer »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
Pourquoi pas sur internet?

De un les prix serait plus intéressant, et de deux il suffit de commander sur des sites corrects, et tu n'auras aucun problèmes.

La plupart de mes achats informatique, je l'ai fait sur internet, et je n'ai jamais eu de problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Vas chez microcity, bruxelles rue Blaes,il y en a d'autre sur bruxelles faut te renseigner!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup pour ta réponse parce que j'étais pas rassuré !

Mais le seul probleme qui persiste ( ou qui n'en est pas un ) c'est que je suis pas majeur et j'ai qu'un compte en banque d'ado avec rien dessus ...
Donc je sais pas si c'est possible ...
spe2d - 13 mai 2009 à 20:58
C'est à dire "avec rien dessus"?

C'est une carte avec laquelle tu peux payer?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben si je peux payer mais je sais pas si j'ai le droit étant donné que je suis mineur ...

Si je veux je peux mettre l'argent que j'ai en cash dessus, dans ce cas la j'aurai assez sur mon compte bancaire.
Mais ma question c'est est ce que avec un compte comme j'ai ( compte normal d'ado qui recoit de l'argent de poche ) est ce que je peux commander sur internet ?
:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, je penses qu'il n' y a pas de raison, du moment que tes parents sont daccord.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci beaucoup :D
spe2d - 13 mai 2009 à 22:12
De rien, avec plaisir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait il faut une carte visa ou mastercard ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Magasin Gamer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook