Rechercher : dans
Par :

Modélistes: attention au site I-planète modél

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 16:29:19 nounours10, le 13 mai 2009 à 18:04:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Après avoir commandé des maquettes sur le site i-planète modélisme, une ne m'a pas été livrée (commandée le 7 décembre, notée "disponible, livrable en 7 jours".)
Plusieurs mails, coups de téléphone et courriers recommandés avec mise en demeure n'ont toujours rien donné, pour un remboursement pourtant peu élevé (environ 23 euros)
J'entame une procédure judiciaire, faites attention à ce site peu scrupuleux qui se "f..." des clients.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Modélistes: attention au site I planète modél » dans :
Diffuser de la musique sur son site VoirIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les...
Intégrer le tchat MSN sur votre site ou blog VoirCette astuce permet d'intégrer un tchat sur votre site sans installer de script ou de canal IRC. Pour cela, Microsoft propose aux utilisateurs de Windows Live Messenger d'intégrer une fenêtre de conversation dans leur site. Attention, cette...
Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour Firefox VoirFAIRE UNE SITEMAP ceci est un copié-collé de mon tuto : sylvain.sab.free.fr/html.php#sitemap Attention : ce tutoriel vous apprendra à faire une sitemap, pas une googlemap. Si c'est ce que vous voulez, il existe le logiciel gratuit...

1

Luigi5279, le 13 mai 2009 à 18:07:50
  • +1

Bonjour
Merci

Répondre à Luigi5279

2

maritimepassion, le 10 jui 2009 à 22:50:32

Bonjour,

Quoi dire, oui il y a des boutiques en ligne sérieuses et d'autres moins voir pas du tout !!

Même si on est tous plus ou moins accro du web.... il ne faut pas oublier qu'il y a des professionnels (les magasins de modélisme) et parfois même dans son quartier lol... et je n'en suis pas un !

Ils sont de bons conseils et vous trouverez maintenant chez certains magasins de modélisme des fiches pratiques modélisme naval pour vous guider dans la réalisation de vos maquettes, utiles pour ceux qui se lancent dans cette passion ou qui souhaitent progresser.

Bon d'accord, là je prêche pour ma parroisse, c'est ma société qui les distribue, mais c'est pour la bonne cause, faire l'effort de quitter un peu son ordinateur pour parler de visu avec un vrai professionnel qui fera en sorte que votre première réalisation soit un succès... ça a du bon non ?

Des infos sur les fiches pratiques : http://www.maritimepassion.fr/fr/x/fiches-pratiques-modelism­e.html

Amicalement
Christophe

Répondre à maritimepassion

3

annabellissima76, le 10 aoû 2009 à 16:29:19

Bonjour,
J'ai fait une commande sur iplanete modelisme le 7/06/09 d'un montant de 216,70 euros débité le 8/06/09. Depuis je n'ai pas été livrée, la société a proposé de me rembourser, ce que j'ai demandé le 2/07/09. mais après de nombreux appels, ils m'ont fait croire que le virement avait été effectué mais c'est faux puisque je n'ai toujours rien sur mon compte. J'ai compris ma douleur en faisant des recherches sur internet car j'ai pu voir que mon cas était loin d'être isolé! Et cette escroquerie dure apparemment depuis des années sans que la société semble être inquiétée, c'est un comble!!!!! La seule solution est donc de porter plainte en espérant que l'union fera la force...
cordialement.

Répondre à annabellissima76