Rechercher : dans
Par :

Logiciel de téléchargement IDM

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 23:21:41 Berty, le 13 mai 2009 à 17:59:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis à la recherche d'Internet Download Manager gratuit avec N° de serie. J'ai intallé et utilisé la version d'essai de 15 jours mais voilà qu'il me demande de m'enregistrer. Malheureusement à coeur ouvert j'ai ni un N° de serie ni les moyens de l'acheter d'où mon recours à ce forum. A défaut de l'avoir, pouvez me proposer un autre qui remplit les mêmes tâches. Je m'en remets à votre bonne comprehension. Merçi!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel de téléchargement IDM » dans :
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ? VoirLe téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyright et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...

1

Destrio5, le 13 mai 2009 à 18:02:00

Bonjour,

Il existe Free Download Maager et FlashGet.

Répondre à Destrio5

2

Berty, le 13 mai 2009 à 18:18:09

Rebonjour!
Depuis le Burkina Faso ensoleillé, je te dit grandement merçi et à la prochaine. Merçi pour tout!

Répondre à Berty
Collection CommentÇaMarche.net