Rechercher : dans
Par :

Comment travailler sur un ordi à distance

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 18:08:12 cristel31, le 13 mai 2009 à 17:58:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai une permanence téléphonique pour médecin et j'ai un kiné qui voudrait que je relance les mutuelles qui ne le paient pas. Pour cela il faut que j'obtienne le listing de tous ses patients avec le n° sécu, contrat mutuelle etc.... qui sont dans son logiciel médical. Il voudrait que je puisse avoir accès à ses données sans me les mettre sur CD pour que tout soit à jour en temps réel. Quelqu'un a t-il une idée?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment travailler sur un ordi à distance » dans :
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Des outils pour le télétravail VoirDes outils pour le télétravail Laisser à vos employés le choix du télétravail ou rester au coeur de votre entreprise tout en travaillant à distance, c'est possible grâce aux outils de communication et outils collaboratifs. Ces outils permettent...
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...

1

Luigi5279, le 13 mai 2009 à 18:03:23

Salut
Tu peux utiliser "Log me in" même si cela risque de ramer en fonction de la vitesse de la connexion réseau.

Répondre à Luigi5279

2

mac-01, le 13 mai 2009 à 18:08:12

Je pense dans votre cas le mieux c’est de créer un dossier dans le quel se trouve les fichiers et les données partagées puis il fait qu’il vous donne l’autorisation de l’exploitation (contrôle totale) et après vous pouvez se connecte a ce dossiers en tant que lecteur réseau.

Répondre à mac-01