Rechercher : dans
Par :

Msn "vous avez une invitation"

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 18:51:02 titi, le 13 mai 2009 à 17:56:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
A chaque ouverture de msn un message "vous avez une invitation" s'affiche.
Je clique dessus et rien ne se passe.
Et ce message revient toujours à chaque ouverture.
Merci de vos lumières
toto & titi

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « msn "vous avez une invitation" » dans :
Hi5 = Spam VoirMythe Hi5 est un outil de spam, envoyant des mails non sollicités à votre carnet d'adresses ! Réalité VRAI ET FAUX Explications Il vous est peut-être déjà arrivé de recevoir un mail d’un contact (MSN) vous invitant à le rejoindre sur hi5, un...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...

1

Dryness, le 13 mai 2009 à 18:47:05

Laisse ce n'est rien du tout sa partiras avec le temps ou essaye d'installer une autre version de msn Dryness est dans les parages . . .
Craigner le . . .

Répondre à Dryness

2

titi, le 13 mai 2009 à 18:58:50

Merci Dryness.
En fait, en cliquant sur "fermer" ça a disparu.
ça reviendra donc... pas besoin de se prendre la tête.
@ la prochaine
toto & titi

Répondre à titi

3

anto 44, le 15 mai 2009 à 20:33:19

Mici mais se ke je voudrè c prendre linvitation ^^'

Répondre à anto 44

4

edith, le 12 jun 2009 à 13:28:01

Coman faire pour prendre linvitation car si je clique dessus ca part et du coup je c pa de ki ca vient

Répondre à edith

5

calgar, le 12 oct 2009 à 18:51:02

J'ai ce message persistant à chaque connection, et ce malgré le nettoyage ou des réinstallation du logiciel... Apparemment c'est un problème récurrent chez Msn, sans qu'ils puissent apporter une solution...

Répondre à calgar
Collection CommentÇaMarche.net