Rechercher : dans
Par :

Erreur #NOM? sur access

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 22:50:49 Omacock, le 13 mai 2009 à 17:55:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fait un état sous access 2000 avec une formule de calcul qui fait appel à une variable saisi sur un formulaire : En fait, j'ouvre un formulaire dans lequel je saisi une date de début et une date de fin et un coefficient en validant par une macro (qui ouvre l'état et ferme le formulaire) l'état s'ouvre en indiquant dans un titre les dates et dans une colonne le résultat d'une formule faisant appel au coefficient.

En aperçu avant impression, l'affichage est presque correcte : les titres s'affichent, les résultats des formules sont correctes sur la première page uniquement sur la seconde s'affichent #NOM? à l'endroit ou doit s'afficher le résultat de ma formule.

A l'impression : tout est faux, partout où je fais appel aux données du formulaire #NOM? s'affiche.

J'ai vérifié sur mon poste et j'ai bien le fichier Msowcf.dll, donc je suis perdu

Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Erreur #NOM? sur access » dans :
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Windows - Désactiver les rapports d'erreur VoirLorsque Windows ou une quelconque application plante, Windows affiche une fenêtre invitant à transmettre le rapport d'erreur(s) à Microsoft, correspondant à un processus appelé drwtsn32.exe ("Dr Watson"). Mais nombreux sont ceux qui ne veulent pas...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...

1

Le Pingou, le 13 mai 2009 à 23:01:43

Bonjour,
Impossible de vous donnez une solution sans voir se que vous avez réalisé. Mettre votre base compressée en ZIP sur http://www.cjoint.com/ et poster le lien.
Salutations.
Jean-Pierre

Répondre à Le Pingou

2

omacock, le 19 mai 2009 à 22:50:49

Bonjour,

Merci pour ta collaboration mais j'ai contourné le problème il m'est difficile d'envoyer la base
ça marche pour le moment, il faut que je me mette au vba access ou excel pour mieux cerner ce genre de problème peut être.

a+

Répondre à omacock