Rechercher : dans
Par :

Code SIMS 3

Dernière réponse le 14 sep 2009 à 19:49:06 Julaloo, le 13 mai 2009 à 16:56:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Aujourd'hui je viens de pré-acheté Les Sims 3 Edition Collector à la FNAC, et là j'ai la boîte vide près de moi et j'attends le 4 juin pour qu'elle soit pleine!! :D
Enfin, bref, si vous pouviez m'informer si vous avez des codes pour les Sims 3, ce serait sympa!
Merci, beaucoup! Bisous.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Code SIMS 3 » dans :
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
Mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 VoirComment mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 ? Pour cela, il faut copier vos musiques (mp3) dans Mes documents > Electronic Arts > Les Sims 3 / Custom Music puis dans le jeu, cliquer sur une chaîne hifi et choisir Musique...

1

The dr1ver, le 13 mai 2009 à 17:13:15

Il n'est même pas encore sorti, et les codes viendrons un moment après le jeu.

Répondre à The dr1ver

2

basket, le 13 mai 2009 à 17:28:20

Bonjour

Je viens d'acheter la précommande les sims3 editions collector 10 euros à mes enfants et il n'y a rien dans la boîte.
Comment doit-on s'y prendre pour pouvoir jouer.

Merci de votre réponse

Répondre à basket

3

The dr1ver, le 13 mai 2009 à 17:38:51
  • +2

Le kit de pré-commande n'est pas le jeu !

Le jeu sort le 4 Juin. J'ai mon kit de pré-commande depuis Janvier.

Une fois le jour J arrivé, oust au magasin avec le bon de réduction pour profiter des avantages :)

Si c'était le jeu, il ne couterai pas 10€ voyons.

Répondre à The dr1ver

9

lala, le 1 jun 2009 à 14:32:24

Il faut atendre le 4 juin

Répondre à lala

36

zara-0123, le 14 jun 2009 à 19:32:06

EHH BA MOI JE Lé deja!!! lalalaler!!!!!!!!!!

Répondre à zara-0123

4

Snakefab, le 14 mai 2009 à 00:55:51

Par contre les magasins qui vous on vendu le kit de pré-commande sont des voleurs. Parce que moi quand j'ai était le réservé, je l'ai eu gratuit.

Répondre à Snakefab

5

zicktraxx, le 14 mai 2009 à 02:10:46
  • +1

Ce n'est pas la même chose ;) .°<( zicktraxx )>°. Un homme n'est pas bon à tout , mais il n'est jamais propre à rien .

Répondre à zicktraxx

6

mility, le 20 mai 2009 à 21:16:12

Salut a tous la petite boite que on peut trouver en magasin a 10 euros c est une pre-commande du jeu a telecharger en ligne (comme une reservation) car beaucoup veule le telecharcher en ligne est souvent sa bug ou ect.... met grace a cette (pre-reservation) le telecharchement va plus vitte et aussi un serveur priver pour tous les joueurs qui on acheter la (pre-reservation) comme dans un resto vous reserver une place pour vous met personne dautre peut vous la prendre hihi !!

Répondre à mility

7

Minizilla, le 23 mai 2009 à 12:34:30
  • +3

Moi je peux dors et déjà te dire que le code "motherlode" sera repris, il te donnera 50 000 Simflouz comme à son habitude.
Pour le reste je n'ai pas encore trouvé.
Bonne attente à vous,

Répondre à Minizilla

8

Aster09, le 23 mai 2009 à 12:36:48

Voici les codes connus pour le moment: http://www.snootysims.com/thesims3index.php?id=cheats

Répondre à Aster09

10

Mathiilde, le 3 jun 2009 à 09:59:01

Hèy, =) j'espere que le code "motherlode" (ou l'on gagne 50 000 dollars) et "maxmotives " (le code exempleya nourriture , dodo c rouge et bah si tu fai ce code tu rdeviien VERT =) hèhè

MOTHERLODE JLE FERAIS TOUT LE TEMP AVEC MAXMOTIVES JE SERAIS ENFIN MA SIMS 3 SERA
UNE SUPER CUISINIERE SON MARI UNE ROCK STAR ET SA PETITE FILLE UN AMOUR =)

JVOUDRAIS DES NOUNOUS PLUS ATTENTIF PAS GENRE ELLES VONT AU TOILETTE ELLS LISENT ELLE BOUFF DANS TON FRIGO
MAJORDOME ! SA SERAIT BIEN SI ON POURRAIT FAIRE PARKER NOS SIMS TROP COOL

GENRE "Hé salut Laura"
"
Salut "
ce soir on se fait un pti CINE ?

ok ! ok slt bsx

Répondre à Mathiilde

11

Danny, le 3 jun 2009 à 10:03:51
  • +6

Mais euh !!! commencez a jouer sans code quoi !!! découvrez, explorez, essayez...

Répondre à Danny

12

Mathiilde, le 3 jun 2009 à 10:10:07

DANNY je ne lai pas encore achetée !! Jai envoyé 1 ami me lacheter ! DES QUIL REVIENT DIRECT JI JOUe

tu la deja twa ?

Répondre à Mathiilde

13

Mathiilde, le 3 jun 2009 à 10:12:13

Allo ?,? jai peur que tout les autres fans devalisent les sims ! :(

Répondre à Mathiilde

14

Mathiilde, le 3 jun 2009 à 10:13:49

B0n.....

Répondre à Mathiilde

15

Mathiilde, le 3 jun 2009 à 10:15:58

JE VAIS DANNY SUR 1 AUTRE FORUM COMME TU ME PARLE PLUS ++

Répondre à Mathiilde

16

Danny, le 3 jun 2009 à 10:39:47
  • +1

Non, mais je suis a mon bureau la, peut pas parler comme je veux ^ ^
Allez, encore 24 h et c'est le bonheur

Répondre à Danny

44

hjk, le 12 jui 2009 à 19:07:23

Mais atten ta quel age ??

Répondre à hjk

17

miss chieuz, le 3 jun 2009 à 15:20:36
  • +1

Ils sont génial, le code motherlode marche mai pa MaxMotives.. Dsl les gens..

Répondre à miss chieuz

18

alexiasims, le 3 jun 2009 à 17:51:17
  • +2

Puisque maxmotives ne marche pas
quelqu'un connait un autre code pareil que celui là ??

Répondre à alexiasims

19

Wazah-Bii, le 4 jun 2009 à 08:55:59
  • +26

Kaching Ajoute §1.000, - aux fonds du ménage
Motherlode Ajoute §50.000, - aux fonds du ménage
Moveobjects on/off Déplacez des objets immobiles
constrainFloorElevation [true/false] Utilisez quelque chose de 'faux' pour permettre d'augmenter ou baisser le plancher même quand il y a des objets, le revêtement de sol ou des murs sur celui-ci.
testingCheatsEnabled [true/false] Utilisez quelque chose de 'vrai' qui permet le debugmode. Peut déplacer des "besoins", clik+shift sur la boîte aux lettres pour changer les carrières ect...
shazaam Donne 2.500 points de Durée de vie
FreeRealEstate Lots gratuits
hideHeadlineEffects [on/off] Montre se que parlent/pensent les Sims (les bulles)
disableSnappingToSlotsOnAlt [on/off] When on, objects will not snap to slots while holding ALT (Bizzare à traduire)
enablellamas [on/off] Ok c'est une plaisanterie. Il est dans la cheatlist, mais il ne fait rien. Ils l'ont juste ajouté pour l'amusement.
fadeObjects [on/off] Les objets s'effacent quand la caméra arrive près d'eux. N'affecte pas sims.
resetSim [first name] [last name] Recréer votre Sim lorsqu'il reste bloqué en ville ou quelque part. Rendu en bonne santé dans sa maison.
unlockOutfits [on/off] Utiliser avant d'aller dans le CAS. Il montre les uniformes de carrière et de service dans le CAS.
fps [on/off] Cadre dans le coin supérieur
fullscreen [on/off] Vous pouvez aussi changer ce cadre dans des options à ce propos.
jokePlease Montre une plaisanterie aléatoire dans la console de fraude
quit Quitter le jeu
slowMotionViz [0-8] Met des images en mouvement lent (n'affecte pas le temps dans-jeu).
familyfunds [Familyname] # Ajoute ou extrais de l'argent d'une une famille choisie.

Trouvé ici : http://www.snootysims.com/thesims3index.php?id=cheats

Pour ma part je préfère débuter sans.
Bon jeu à tous. =)

Répondre à Wazah-Bii

22

alison, le 5 jun 2009 à 15:34:02
  • +7

Salut g un probleme j'ai windows vista é jvien d'acheter les sims 3 mé sa ne marche pa kan je fé ctrl+maj+c pour les codes comment je peux faire???? merci de me rep

Répondre à alison

25

akuma, le 6 jun 2009 à 08:57:37
  • +1

C'est normale pour window vista il faut que tu tape ctrl+shift+c+ (le logo de vista)

Répondre à akuma

26

Wazah-Bii, le 6 jun 2009 à 12:01:47
  • +2

Personellement, j'ai Windows Vista et je n'ai aucun problème.
Essaye de lancer le jeu en tant que programme Windows XP :
> Clic droit sur l'icône
> Propriétés
> Comptabilité
> Coche la case "Executer ce programme en mode de comptabilité pour" et met Windows XP

Voila Voila !
J'avais le même problème pour d'autres jeu.
J'espère que ca vous aidera.

Répondre à Wazah-Bii

30

Ophélie--3, le 9 jun 2009 à 18:29:36

bjr je voudrai savoir le code pour les sims 3 pour gagner de largent mai sur mon ordi il ni a pa sift
dsl de vo avoir deranger

Répondre à Ophélie--3

40

safaa, le 27 jun 2009 à 14:03:21

Salut je viens d'achter les sims 3 mais j'ai un probleme je ne sais pas l'instaler aider moi svl

Répondre à safaa

28

vava, le 7 jun 2009 à 10:37:47

Le code c'est matherlode car ça met 50 000 € en plus !

Répondre à vava

34

Une passante, le 14 jun 2009 à 12:22:56

Ouai j'avai le même probleme fau faire dans lordre ctrl+shift ensuite tu appui sur le logo et très rapidement sur c donc ctrl + shift ( en même tps ) le logo, puis sur c rapidement

Répondre à Une passante

45

chaita, le 14 jui 2009 à 09:09:53

Si sa ne marche pas fais sa ctrl la flèche et c et sa marche

Répondre à chaita

38

elie104, le 20 jun 2009 à 14:57:40
  • +13

Salut ! j'ai les sims 3 et j'ai un problème avec les codes. plusieurs codes marchent (motherlode,moveobjects on, katching...) mais il en reste beaucoup qui ne marchent pas comme shazaam,testingCheatsEnabled [true/false], ... ils me mettent commande inconnue. est ce que vous savez pourquoi ? savez vous comment je peux arranger ça ? et est ce que il y a que avec moi que ça ne fonctionne pas? merci
A+

Répondre à elie104

20

, le 4 jun 2009 à 08:57:40
  • +2

Kaching Adds §1.000,- to household funds
Motherlode Adds §50.000,- to household funds
Moveobjects on/off Move unmovable objects
constrainFloorElevation [true/false] Use 'false' to make it possible to raise or lower the floor even when there are objects, flooring or walls on it.
testingCheatsEnabled [true/false] Use 'true' to enable debugmode. Can move needs, shift click mailbox to change careers, lock needs, etc.
shazaam Gives 2.500 Lifetime points
FreeRealEstate Free lots
hideHeadlineEffects [on/off] Shows or hides talk/thought balloons
disableSnappingToSlotsOnAlt [on/off] When on, objects will not snap to slots while holding ALT
enablellamas [on/off] Ok this is a joke. it's in the cheatlist, but it does nothing. They just added it for fun.
fadeObjects [on/off] Toggles whether objects fade when the camera gets close to them. Does not affect sims.
resetSim [first name] [last name] Returns Sim to a safe, neutral state at their home
unlockOutfits [on/off] Use before going to CAS. It shows career and service uniforms in CAS.
fps [on/off] Displays framerate in upper right corner
fullscreen [on/off] Self explanatory. You can also change this setting in options by the way.
jokePlease Shows a random joke in the cheat console
quit Exits game
slowMotionViz [0-8] Puts visuals in slow motion (does not affect in-game time).
familyfunds [Familyname] # Add or extract money for a chosen family.

Trouvé ici : http://www.snootysims.com/thesims3index.php?id=cheats
Pour ma part je préfère débuter sans.
Bon jeu à tous. =)

Répondre à

23

eva, le 5 jun 2009 à 15:47:03
  • +3

Bonjour,

Je connait un blog avec toutes les manipes et tout les codes pour le Sims 3 . Le blog c'est ; http://the-sims-3-du-76.skyrock.com/

Sinon pour l'argent c'est motherlode et pour la motivation c'est ; maxmotives

Au revoir !

Répondre à eva

24

julie, le 5 jun 2009 à 17:53:07
  • +4

LE VRAI CODE

ctrl + shift + c

la fenetre s'ouvre, vous tapez motherlode + entrée, et voilà 50 000 simflouz ;)

Répondre à julie