Rechercher : dans
Par :

Code SIMS 3

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 19:41:41 Julaloo, le 13 mai 2009 à 16:56:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Aujourd'hui je viens de pré-acheté Les Sims 3 Edition Collector à la FNAC, et là j'ai la boîte vide près de moi et j'attends le 4 juin pour qu'elle soit pleine!! :D
Enfin, bref, si vous pouviez m'informer si vous avez des codes pour les Sims 3, ce serait sympa!
Merci, beaucoup! Bisous.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1

The dr1ver, le 13 mai 2009 à 17:13:15

Il n'est même pas encore sorti, et les codes viendrons un moment après le jeu.

Répondre à The dr1ver

2

basket, le 13 mai 2009 à 17:28:20

Bonjour

Je viens d'acheter la précommande les sims3 editions collector 10 euros à mes enfants et il n'y a rien dans la boîte.
Comment doit-on s'y prendre pour pouvoir jouer.

Merci de votre réponse

Répondre à basket

3

The dr1ver, le 13 mai 2009 à 17:38:51
  • +2

Le kit de pré-commande n'est pas le jeu !

Le jeu sort le 4 Juin. J'ai mon kit de pré-commande depuis Janvier.

Une fois le jour J arrivé, oust au magasin avec le bon de réduction pour profiter des avantages :)

Si c'était le jeu, il ne couterai pas 10€ voyons.

Répondre à The dr1ver

9

lala, le 1 jun 2009 à 14:32:24

Il faut atendre le 4 juin

Répondre à lala

36

zara-0123, le 14 jun 2009 à 19:32:06

EHH BA MOI JE Lé deja!!! lalalaler!!!!!!!!!!

Répondre à zara-0123

4

Snakefab, le 14 mai 2009 à 00:55:51

Par contre les magasins qui vous on vendu le kit de pré-commande sont des voleurs. Parce que moi quand j'ai était le réservé, je l'ai eu gratuit.

Répondre à Snakefab

5

zicktraxx, le 14 mai 2009 à 02:10:46
  • +1

Ce n'est pas la même chose ;) .°<( zicktraxx )>°. Un homme n'est pas bon à tout , mais il n'est jamais propre à rien .

Répondre à zicktraxx

6

mility, le 20 mai 2009 à 21:16:12

Salut a tous la petite boite que on peut trouver en magasin a 10 euros c est une pre-commande du jeu a telecharger en ligne (comme une reservation) car beaucoup veule le telecharcher en ligne est souvent sa bug ou ect.... met grace a cette (pre-reservation) le telecharchement va plus vitte et aussi un serveur priver pour tous les joueurs qui on acheter la (pre-reservation) comme dans un resto vous reserver une place pour vous met personne dautre peut vous la prendre hihi !!

Répondre à mility

7

Minizilla, le 23 mai 2009 à 12:34:30
  • +3

Moi je peux dors et déjà te dire que le code "motherlode" sera repris, il te donnera 50 000 Simflouz comme à son habitude.
Pour le reste je n'ai pas encore trouvé.
Bonne attente à vous,

Répondre à Minizilla

8

Aster09, le 23 mai 2009 à 12:36:48

Voici les codes connus pour le moment: http://www.snootysims.com/thesims3index.php?id=cheats

Répondre à Aster09

10

Mathiilde, le 3 jun 2009 à 09:59:01

Hèy, =) j'espere que le code "motherlode" (ou l'on gagne 50 000 dollars) et "maxmotives " (le code exempleya nourriture , dodo c rouge et bah si tu fai ce code tu rdeviien VERT =) hèhè

MOTHERLODE JLE FERAIS TOUT LE TEMP AVEC MAXMOTIVES JE SERAIS ENFIN MA SIMS 3 SERA
UNE SUPER CUISINIERE SON MARI UNE ROCK STAR ET SA PETITE FILLE UN AMOUR =)

JVOUDRAIS DES NOUNOUS PLUS ATTENTIF PAS GENRE ELLES VONT AU TOILETTE ELLS LISENT ELLE BOUFF DANS TON FRIGO
MAJORDOME ! SA SERAIT BIEN SI ON POURRAIT FAIRE PARKER NOS SIMS TROP COOL

GENRE "Hé salut Laura"
"
Salut "
ce soir on se fait un pti CINE ?

ok ! ok slt bsx

Répondre à Mathiilde

11

Danny, le 3 jun 2009 à 10:03:51
  • +6

Mais euh !!! commencez a jouer sans code quoi !!! découvrez, explorez, essayez...

Répondre à Danny

12

Mathiilde, le 3 jun 2009 à 10:10:07

DANNY je ne lai pas encore achetée !! Jai envoyé 1 ami me lacheter ! DES QUIL REVIENT DIRECT JI JOUe

tu la deja twa ?

Répondre à Mathiilde

13

Mathiilde, le 3 jun 2009 à 10:12:13

Allo ?,? jai peur que tout les autres fans devalisent les sims ! :(

Répondre à Mathiilde

14

Mathiilde, le 3 jun 2009 à 10:13:49

B0n.....

Répondre à Mathiilde

15

Mathiilde, le 3 jun 2009 à 10:15:58

JE VAIS DANNY SUR 1 AUTRE FORUM COMME TU ME PARLE PLUS ++

Répondre à Mathiilde

16

Danny, le 3 jun 2009 à 10:39:47
  • +1

Non, mais je suis a mon bureau la, peut pas parler comme je veux ^ ^
Allez, encore 24 h et c'est le bonheur

Répondre à Danny

44

hjk, le 12 jui 2009 à 19:07:23

Mais atten ta quel age ??

Répondre à hjk

17

miss chieuz, le 3 jun 2009 à 15:20:36
  • +1

Ils sont génial, le code motherlode marche mai pa MaxMotives.. Dsl les gens..

Répondre à miss chieuz

18

alexiasims, le 3 jun 2009 à 17:51:17
  • +2

Puisque maxmotives ne marche pas
quelqu'un connait un autre code pareil que celui là ??

Répondre à alexiasims

19

Wazah-Bii, le 4 jun 2009 à 08:55:59
  • +26

Kaching Ajoute §1.000, - aux fonds du ménage
Motherlode Ajoute §50.000, - aux fonds du ménage
Moveobjects on/off Déplacez des objets immobiles
constrainFloorElevation [true/false] Utilisez quelque chose de 'faux' pour permettre d'augmenter ou baisser le plancher même quand il y a des objets, le revêtement de sol ou des murs sur celui-ci.
testingCheatsEnabled [true/false] Utilisez quelque chose de 'vrai' qui permet le debugmode. Peut déplacer des "besoins", clik+shift sur la boîte aux lettres pour changer les carrières ect...
shazaam Donne 2.500 points de Durée de vie
FreeRealEstate Lots gratuits
hideHeadlineEffects [on/off] Montre se que parlent/pensent les Sims (les bulles)
disableSnappingToSlotsOnAlt [on/off] When on, objects will not snap to slots while holding ALT (Bizzare à traduire)
enablellamas [on/off] Ok c'est une plaisanterie. Il est dans la cheatlist, mais il ne fait rien. Ils l'ont juste ajouté pour l'amusement.
fadeObjects [on/off] Les objets s'effacent quand la caméra arrive près d'eux. N'affecte pas sims.
resetSim [first name] [last name] Recréer votre Sim lorsqu'il reste bloqué en ville ou quelque part. Rendu en bonne santé dans sa maison.
unlockOutfits [on/off] Utiliser avant d'aller dans le CAS. Il montre les uniformes de carrière et de service dans le CAS.
fps [on/off] Cadre dans le coin supérieur
fullscreen [on/off] Vous pouvez aussi changer ce cadre dans des options à ce propos.
jokePlease Montre une plaisanterie aléatoire dans la console de fraude
quit Quitter le jeu
slowMotionViz [0-8] Met des images en mouvement lent (n'affecte pas le temps dans-jeu).
familyfunds [Familyname] # Ajoute ou extrais de l'argent d'une une famille choisie.

Trouvé ici : http://www.snootysims.com/thesims3index.php?id=cheats

Pour ma part je préfère débuter sans.
Bon jeu à tous. =)

Répondre à Wazah-Bii

22

alison, le 5 jun 2009 à 15:34:02
  • +7

Salut g un probleme j'ai windows vista é jvien d'acheter les sims 3 mé sa ne marche pa kan je fé ctrl+maj+c pour les codes comment je peux faire???? merci de me rep

Répondre à alison

25

akuma, le 6 jun 2009 à 08:57:37
  • +1

C'est normale pour window vista il faut que tu tape ctrl+shift+c+ (le logo de vista)

Répondre à akuma

26

Wazah-Bii, le 6 jun 2009 à 12:01:47
  • +2

Personellement, j'ai Windows Vista et je n'ai aucun problème.
Essaye de lancer le jeu en tant que programme Windows XP :
> Clic droit sur l'icône
> Propriétés
> Comptabilité
> Coche la case "Executer ce programme en mode de comptabilité pour" et met Windows XP

Voila Voila !
J'avais le même problème pour d'autres jeu.
J'espère que ca vous aidera.

Répondre à Wazah-Bii

30

Ophélie--3, le 9 jun 2009 à 18:29:36

bjr je voudrai savoir le code pour les sims 3 pour gagner de largent mai sur mon ordi il ni a pa sift
dsl de vo avoir deranger

Répondre à Ophélie--3

40

safaa, le 27 jun 2009 à 14:03:21

Salut je viens d'achter les sims 3 mais j'ai un probleme je ne sais pas l'instaler aider moi svl

Répondre à safaa

28

vava, le 7 jun 2009 à 10:37:47

Le code c'est matherlode car ça met 50 000 € en plus !

Répondre à vava

34

Une passante, le 14 jun 2009 à 12:22:56

Ouai j'avai le même probleme fau faire dans lordre ctrl+shift ensuite tu appui sur le logo et très rapidement sur c donc ctrl + shift ( en même tps ) le logo, puis sur c rapidement

Répondre à Une passante

45

chaita, le 14 jui 2009 à 09:09:53

Si sa ne marche pas fais sa ctrl la flèche et c et sa marche

Répondre à chaita

38

elie104, le 20 jun 2009 à 14:57:40
  • +14

Salut ! j'ai les sims 3 et j'ai un problème avec les codes. plusieurs codes marchent (motherlode,moveobjects on, katching...) mais il en reste beaucoup qui ne marchent pas comme shazaam,testingCheatsEnabled [true/false], ... ils me mettent commande inconnue. est ce que vous savez pourquoi ? savez vous comment je peux arranger ça ? et est ce que il y a que avec moi que ça ne fonctionne pas? merci
A+

Répondre à elie104

20

, le 4 jun 2009 à 08:57:40
  • +2

Kaching Adds §1.000,- to household funds
Motherlode Adds §50.000,- to household funds
Moveobjects on/off Move unmovable objects
constrainFloorElevation [true/false] Use 'false' to make it possible to raise or lower the floor even when there are objects, flooring or walls on it.
testingCheatsEnabled [true/false] Use 'true' to enable debugmode. Can move needs, shift click mailbox to change careers, lock needs, etc.
shazaam Gives 2.500 Lifetime points
FreeRealEstate Free lots
hideHeadlineEffects [on/off] Shows or hides talk/thought balloons
disableSnappingToSlotsOnAlt [on/off] When on, objects will not snap to slots while holding ALT
enablellamas [on/off] Ok this is a joke. it's in the cheatlist, but it does nothing. They just added it for fun.
fadeObjects [on/off] Toggles whether objects fade when the camera gets close to them. Does not affect sims.
resetSim [first name] [last name] Returns Sim to a safe, neutral state at their home
unlockOutfits [on/off] Use before going to CAS. It shows career and service uniforms in CAS.
fps [on/off] Displays framerate in upper right corner
fullscreen [on/off] Self explanatory. You can also change this setting in options by the way.
jokePlease Shows a random joke in the cheat console
quit Exits game
slowMotionViz [0-8] Puts visuals in slow motion (does not affect in-game time).
familyfunds [Familyname] # Add or extract money for a chosen family.

Trouvé ici : http://www.snootysims.com/thesims3index.php?id=cheats
Pour ma part je préfère débuter sans.
Bon jeu à tous. =)

Répondre à

23

eva, le 5 jun 2009 à 15:47:03
  • +3

Bonjour,

Je connait un blog avec toutes les manipes et tout les codes pour le Sims 3 . Le blog c'est ; http://the-sims-3-du-76.skyrock.com/

Sinon pour l'argent c'est motherlode et pour la motivation c'est ; maxmotives

Au revoir !

Répondre à eva

24

julie, le 5 jun 2009 à 17:53:07
  • +4

LE VRAI CODE

ctrl + shift + c

la fenetre s'ouvre, vous tapez motherlode + entrée, et voilà 50 000 simflouz ;)

Répondre à julie

55

8456sgsdhntys, le 21 nov 2009 à 19:41:41
  • +1

Et en plus ya un code super bien c'est:

testingCheatsEnabled true
Ce code, à l'origine destiné aux programmeurs dans les Sims 2, a été introduit ici sous une forme plus réduite. On peut donc penser qu'il n'induit pas d'effets nocifs sur le jeu. Si les programmeurs avaient voulu le faire disparaître c'eut été déjà fait !
Ensuite pour avoir les options il faut cliquer sur la boîte aux lettres ou sur le sims tout en maintenant la touche tab enfoncée.

essaiyer ses trop fort ;)

Répondre à 8456sgsdhntys