|
|
|
|
Bonjour,
Aujourd'hui je viens de pré-acheté Les Sims 3 Edition Collector à la FNAC, et là j'ai la boîte vide près de moi et j'attends le 4 juin pour qu'elle soit pleine!! :D
Enfin, bref, si vous pouviez m'informer si vous avez des codes pour les Sims 3, ce serait sympa!
Merci, beaucoup! Bisous.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut a tous la petite boite que on peut trouver en magasin a 10 euros c est une pre-commande du jeu a telecharger en ligne (comme une reservation) car beaucoup veule le telecharcher en ligne est souvent sa bug ou ect.... met grace a cette (pre-reservation) le telecharchement va plus vitte et aussi un serveur priver pour tous les joueurs qui on acheter la (pre-reservation) comme dans un resto vous reserver une place pour vous met personne dautre peut vous la prendre hihi !! |
Voici les codes connus pour le moment: http://www.snootysims.com/thesims3index.php?id=cheats |
Hèy, =) j'espere que le code "motherlode" (ou l'on gagne 50 000 dollars) et "maxmotives " (le code exempleya nourriture , dodo c rouge et bah si tu fai ce code tu rdeviien VERT =) hèhè
|
Kaching Ajoute §1.000, - aux fonds du ménage
|
Kaching Adds §1.000,- to household funds
|
Bonjour,
|