Posez votre question Signaler

FPS => DARK SECTOR

cowelt 564Messages postés 23 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 2 août 2009 à 10:10
Bonjour,
J'aimerais savoir si certain d'entre vous ont déjà testé le fps "DARK SECTOR".
Pas beaucoup plus d'info sur jeuxvideo.com http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00014596-dark-sector.htm
Merci.
Lire la suite 

FPS => DARK SECTOR »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut
Trop monstre ce jeu la haute class j'ai mis un bout de temp a le finir ;)
Si tu te lance dans ce jeu je pariré que tu passeré méme pas le 2éme chapitre lol
cowelt - 1 août 2009 à 17:47
Qu'est ce que t'as comme config parce que j'ai un peu peur d'être trop juste pour le faire tourner ? Core 2 duo cadencé à 2,1 Ghz et une 8600M GT.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je les mis sur un de mes pc (P4 3.0, Ram 3Go, 9400GT 1Go), résolution et qualité en moyen.
Peut étre que si tu métter en basse résolution et basse qualité il tournerra bien !
cowelt - 2 août 2009 à 10:10
Je vais tenter le coup d'ici peu ... ma config a l'air aussi bonne que la tienne ... je te dirai quoi ...

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « FPS => DARK SECTOR » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?