Rechercher : dans
Par :

Es se ke je pe installer windows san cd?

Dernière réponse le 14 mai 2009 à 12:12:39 diamant1807, le 13 mai 2009 à 16:05:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je sui actuellemen sur linux mé rien ne fonctione avc se logiciel alor je voulé savoir si c possible de mettre xp windows san cd

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « es se ke je pe installer windows san cd? » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
[mythes] Installer Windows sur plusieurs postes VoirMythe : Vous avez plusieurs machines et un seul CD de Windows. Vous êtes tentés d'installer sur toutes vos machines la même version de Windows ? Réalité : Pour les versions antérieures à Windows XP, cela reste possible, même si c'est illégal...
Microsoft Windows 95 - Installation VoirInstallation de Windows Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de détruire la version de Windows déjà installée. Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer de garder de côté les petits fichiers qui "vont...

1

Willou57, le 13 mai 2009 à 16:06:35
  • +1

Non :)
Moi c'est : William ou Willou ou Wiwi :)

Répondre à Willou57

2

jipicy, le 13 mai 2009 à 16:25:39
  • +1

Salut,

Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage c­ompréhensible par tous...

Donc, de faire un effort ! ;-((
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

3

Alambik.JP, le 13 mai 2009 à 17:53:09

Les 2 réponses ont le mérite d'être claires :-))

Répondre à Alambik.JP

4

xiloa, le 14 mai 2009 à 12:12:39

Salut
a ma connaissance non, mais tu peux faire deux ou trois choses :
- te fournir un littré, un bled et un grévisse
- nous expliquer quelles sont tes difficultés sous linux, qu'est ce qui ne marche pas.
- bien intégrer le fait que l'installation de logiciel propriétaire comme microsoft(c) windows(c) XP(c) est soumis au respect des licences, donc à l'achat d'un droit d'utilisation, souvent modique ( 150 € plus ou moins), et aux diverses regles de base du droit français, notamment les peines encourrues pour le viol d'une licence, peines lourdes, meritées, et suscitant des controles fréquents.
Xiloa 
core2duo/SUSE11.1 x86_64 // eeePC 701/EEEPCLinuxOS // R40/suse11.0 // X20/lenny

Répondre à xiloa