Rechercher : dans
Par :

Ma souris bloque & l'ordi plante

Dernière réponse le 27 jui 2009 à 22:07:10 Mlle-Aangie, le 13 mai 2009 à 15:56:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je , ne sais pas très bien ou posté j'uttilise ce forum pour la première fois voici mes soucis j'ai un ordinateur , qui s'allume normalement puis 2 minute après la souris ce fige ce bloque toute seul et l'ordi plante et je dois le redémarrer ;( et c'est assez chiant quand je suis concentré sur quelques chose :S

On n'as dit dans plusieur forum qui sagissez peut être trop de poussière j'ai donc ouvert mon pc et passez l'aspi en fesant attention j'ai enlever de la poussière mais toujours , le même problème ! Aidez moa

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Ma souris bloque & l'ordi plante » dans :
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...

1

sinizown, le 27 jui 2009 à 22:07:10

J'avais ce problème, si tu as le logiciel "eraser" sur ton pc désinstalle le . Chez moi ca venait de la. Mais a mon avis ca peut provenir de n'importe quel programme qui modifie la liste du clique droit comme un lecteur vidéo, un archiveur comme winrar, un antivirus, ...

Répondre à sinizown
Collection CommentÇaMarche.net