Posez votre question Signaler

Ma souris bloque & l'ordi plante

Mlle-Aangie - Dernière réponse le 27 juil. 2009 à 22:07
Bonjour,
Je , ne sais pas très bien ou posté j'uttilise ce forum pour la première fois voici mes soucis j'ai un ordinateur , qui s'allume normalement puis 2 minute après la souris ce fige ce bloque toute seul et l'ordi plante et je dois le redémarrer ;( et c'est assez chiant quand je suis concentré sur quelques chose :S
On n'as dit dans plusieur forum qui sagissez peut être trop de poussière j'ai donc ouvert mon pc et passez l'aspi en fesant attention j'ai enlever de la poussière mais toujours , le même problème ! Aidez moa
Lire la suite 

Ma souris bloque & l'ordi plante »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'avais ce problème, si tu as le logiciel "eraser" sur ton pc désinstalle le . Chez moi ca venait de la. Mais a mon avis ca peut provenir de n'importe quel programme qui modifie la liste du clique droit comme un lecteur vidéo, un archiveur comme winrar, un antivirus, ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ma souris bloque & l'ordi plante » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?