rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lien qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre

oudad, le lundi 17 janvier 2005 à 17:29:13
Alors voilà mon problème, quand je vais sur internet et que je visite un site, si je clique sur un lien qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, malheureusement, c'est une page blanche qui s'ouvre, je n'ai donc pas accès au lien et c'est très désagréable . Avez-vous une idée de ce qui se passe et de ce que je pourrais faire pour rémédier au problème ???
Et ce n'est pas que sur un site que ça me fait ça, c'est sur tout les sites à partir du moment ou le lien ouvre une nouvelle fenêtre.

Merci
Répondre à oudad  Signaler ce message aux modérateurs
Erreur d'ouverture nouvelle fenêtre IE (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je clic droit pour ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre sous Internet Explorer (version 6 SP1), ou bien lorsque j'essaie d'ouvrir une fenêtre javascript, la fenêtre s'ouvre mais rien ne se... www.commentcamarche.net/forum/affich-4086920-erreur-d-ouverture-nouvelle-fenetre-ie
Problème clic lien (Résolu)Bonjour, je suis nouveau sur le forum et jai un problème dès que je clic sur un lien une nouvelle fenêtre s'ouvre mais se ferme tout de suite pareil quand je mes ouvrir dans une nouvelle fenetre. Merci pour tous ceux qui prendront le temps de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3668341-probleme-clic-lien
Nouvelle fenêtre IE (Résolu)Bonjour tout le monde, A chaque fois qu'une nouvelle fenêtre IE 7 s'ouvre, elle est toute petite... Comment faire faire pour que chaque nouvelle fenêtre soit agrandie au maximum ? Merci pour votre aide, Bon dimanche à toutes et tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591086-nouvelle-fenetre-ie
Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même tempsSi vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11486-outlook-2007-ouvrir-plusieurs-fenetres-en-meme-temps
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel ongletLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9862-forcer-ie7-a-ouvrir-toutes-les-pages-dans-un-nouvel-onglet
Comment afficher une nouvelle fenêtre? (Résolu)Salut! j'ai un problème pour l'affichage d'une nouvelle fenêtre sans avoir recours aux frame. Je voudrais concevoir une page web qui utilise uniquement que des tableaux: Lorsque qu'on active un lien,celui-ci devrait permettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3500461-comment-afficher-une-nouvelle-fenetre
Ouvrir une fenetre en JavaScript/Html (Résolu)Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir une fenêtre target = _blank mais il me donne du fil a retorde à cause de mon code java je ne sais pas ou l'insérer voici mon code fonctionnel, mais celui-ci ouvre mon lien dans la même page. J'ai pensé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3766096-ouvrir-une-fenetre-en-javascript-html
Impossible d ouvrir dans une nouvelle fenetre (Résolu)BSR Quand je suis sur le net impossible d ouvrir dans une nouvelle fenetre, je clic sur un lien il s'ouvre mais se referme desuite,je vous remerçie pour votre aide. Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2511296-impossible-d-ouvrir-dans-une-nouvelle-fenetre
Toutes les réponses pour « lien qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre »