Rechercher : dans
Par :

[Matlab/Octave] Représenter des données en 3D

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 11:11:40 Lucky, le 13 mai 2009 à 15:27:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis débutante en matlab/octave et je souhaiterais représenter une surface en 3D à partir de données x,y,z. J'ai essayé surf(x,y,z), mesh(x,y,z), plot3(x,y,z) mais rien ne fonctionne ... est-ce que ça viens de la synthaxe .. mes x,y et z sont des vecteurs colonnes.

Merci d'avance

Configuration: Linux
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « [Matlab/Octave] Représenter des données en 3D » dans :
Concaténer les vecteurs ou les matrices sous Matlab VoirL'opération de concaténation des variables de Matlab consiste à regrouper ces variables dans une seule (vecteur ou matrice). Exemple : |2 3 4| X= |1 2 5| |0 2 7| Avec : |9 6 8| Y= |5 6 2| |3 2 1| Donne...
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
La vectorialisation sous MatLab VoirVectorialisation sous Matlab Sommaire I. Le logiciel MatLab II. Configuration matérielle pour les tests III. Comment vectorialiser un calcul IV. Expérience sur un exemple concret IV.1. Exemple concret choisi IV.2. Programme non...
Télécharger GNU Octave VoirGNU Octave est un logiciel libre de calcul scientifique, à l'image de Scilab, il s'agit d'un "équivalent" gratuit de Matlab®. Il est à noter cependant, que contrairement à Scilab, pour lequel la syntaxe peut parfois différer de Matlab®, en règle...
Télécharger My Pictures 3D VoirIl est possible de visualisez vos photos sur votre ordinateur. Presque tous les programmes proposent un défilement en diaporama. Alors pour changer et donner une meilleure aperçue de vos images, admirez les dans un environnement en 3D. My Pictures 3D...