Rechercher : dans
Par :

Windows Live Messenger 9.0 sur Mac

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 12:12:15 San, le 13 mai 2009 à 15:23:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je pense acquérir un MacMini en Juin, je suis pour le moment sur WinXp et je me demande si avec un émulateur du style Wine Mac ce serait possible de faire fonctionner la version PC de MSN, personnellement je préfère amplement les fonctionnalités de de cette version. N'ayant pour le moment aucun Mac pour tester, ya peut-être quelqu'un qui a déjà essayé?

Merci
San

Meilleures réponses pour « Windows Live Messenger 9.0 sur Mac » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

aiglenoirdu29, le 13 mai 2009 à 17:59:39

Bonjour,

je teste, et vous dit si c'est ok. Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle fac­e à votre correspondant, 
ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire.

Répondre à aiglenoirdu29

2

LucianBv, le 13 mai 2009 à 18:38:50

D'après le site de crossover(logiciel qui permet d'installer des applications windows sur mac sans installer mac), qui est la référence dans le domaine, étant un darwine amélioré, ça ne fonctionne pas.

Désolé

Vous pourrez néanmoins utiliser des logiciels tel aMsn ou encore Mercury, qui marchent très bien avec presque toutes les fonctionnalités de msn. En espérant que la nouvel version de msn pour mac qui doit sortir dans les prochains mois sera enfin plus complète(on attend ça depuis... 5 ans? ils sont long quand même chez microsoft)
Windows has detected that you have moved your mouse.
Please reboot this machine for changes to take effect. Resta­rt now? 

Répondre à LucianBv

3

San, le 13 mai 2009 à 20:30:20

Hm... en effet ils sont assez long...
Bien merci de m'avoir répondu. Je verrais avec les logiciels libres.

Répondre à San

4

Edellweiss, le 8 nov 2009 à 08:33:17
  • +1

Salut! Moi aussi je cherche Messenger 9 pour Macbook.Si jamais quelquin sais, faitesa le moi savoir!

J'en ai vraiment besoin! Et puis si je trouve, c moi qui vous le dirait :)

Répondre à Edellweiss

5

LucianBv, le 17 nov 2009 à 12:12:15

Ok... vous ne savez pas lire apparemment. Je me demande à quoi ça sert de répondre , si personne le lit les réponses!

La réponse à votre question est juste au dessus!
Windows has detected that you have moved your mouse.
Please reboot this machine for changes to take effect. Resta­rt now? 

Répondre à LucianBv