|
|
|
|
Bonjour, Je recherche un logiciel avec lequel je pourrais rajouter une écriture sur une vidéo écriture qui apparait comme ci quelqu'un écrivait un peu comme une machine a écrire. pour faire style que le personnage parle un peu comme dans les "jeux vidéo RPG" ou il y'a un carré qui apparait avec une photo et une écriture au pire l'écriture seule suffira Merci.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
Bonjour.
|
Salut, j'entends bien pour information je me suis renseigné, mais les logiciels par exemple Movie Maker n'utilise pas les sous-titres que je souhaite impossible de placer l'écriture correctement soit trop haut soit trop grand, dur a placer etc. Moi je cherche un logiciel qui fait des sous-titres qu'on voit dans les jeux vidéos les RPG, avec animation etc. |
Que la culture est dure MM correspond a une ardoise que l'on utilisais a l'époque pour écrire avec une craie.
|
Bonjour,
|
Ok merci de votre aide mais, justement c'est parce que Movie Maker n'est pas super sophistiqué que j'ai demandé mieux quitte a "payer" donc a "investir" donc avant de mettre en cause ma culture et ma réflexion faudrait peut-être comprendre ma question ^^
|