Rechercher : dans
Par :

[C] Idée d'Exercice

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 19:14:54 cs-bilou, le 13 mai 2009 à 14:30:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
D'après je nom, non, je ne vous demande pas de ma faire mon exo mais plutôt de men donner:

J'ai 15 je connais le Batch, l'html et le php.
Et depuis 2 mois je me suis mit au C je suis les cour sur le Site Du Zéro.
Je vais bientôt m'attaquer a la partie 2D avec SDL.
J'ai déjà fait le jeux du pendu.
Mais j'aimerais bien programmer un autres truc simple pour m'entrainer un peu.
Si Quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci.
Bilou.
Il y a des jours faut pas m'chercher.
Et y'a des jours tous les jours !

Configuration: Tour: Antec Nine Hundred.
Moniteur: LCD 19" HYUNDAI X93W WIDE.
Carte mère: GIGABYTE EP45-DS3.
Processeur: Intel Core Duo E7200.
Carte graphique: GIGABYTE Ati Radeon HD 3870 512MB GDDR3.
RAM: G.SKILL 1024*2 DDR2.
Clavier: Logitech G11.
Souris: Microsoft Laser Mouse 6000.

Meilleures réponses pour « [C] Idée d'Exercice » dans :
Créer une identité visuelle pour l'entreprise VoirL'identité visuelle est au cœur des stratégies de communication. Cette "carte d'identité graphique" véhicule l'image de l'entreprise grâce à différents supports visibles (ex : enveloppes, dossiers de presse). C'est un moyen d'attirer l'attention...
Exercice assembleur x86 nombre premier VoirIntroduction Notions abordées dans cet exercice Enoncé Rappel Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un assembleur...
Télécharger NetBeans IDE 6.1 VoirNetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il...
Les classes en langage C++ VoirLa notion d'objet Le langage C est un langage procédural, c'est-à-dire que c'est un langage permettant de définir des données grâce à des variables, et des traitements grâce aux fonctions. L'apport principal du langage C++ par rapport au...
C++ - l'orienté objet VoirStyles de programmation supportés Le C++ est un langage de programmation polyvalent qui supporte non seulement la programmation orientée objet, mais aussi l’abstraction des données et la programmation générique en complément des techniques de...

1

cs-bilou, le 13 mai 2009 à 19:14:54

Up !!

Bilou. Il y a des jours faut pas m'chercher.
Et y'a des jours tous les jours !

Répondre à cs-bilou