Rechercher : dans
Par :

Comment savoir si elle m'aime

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 14:43:04 jean97, le 13 mai 2009 à 14:13:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je m'apel jean et j'aime une fille , mais j'ose pas lui dire , voila le seul pb c'est que je l'ai jamais vue je lui parle juste sur msn meme si elle m'envoie des teuf. Bon en gros j'aimerais savoir si elle m'aime par sa fassons de me pârler ou autres aider moi svpl . Poser moi toiute les question si vous avez une solution

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment savoir si elle m'aime » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Comment vérifier si mon antivirus est actif ? VoirLe test Si vous avez des doutes sur le fait que votre antivirus soit actif, il vous suffit de télécharger le fichier suivant Si votre antivirus bloque le téléchargement et vous affiche une alerte, tout va bien. Votre antivirus est actif. Si...

1

Sandriine, le 13 mai 2009 à 14:43:04
  • +1

Ce n'est pas si simple!

Répondre à Sandriine