Rechercher : dans
Par :

Création d'onglets dynamique sous PowerPoint

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 16:26:00 Romain, le 13 mai 2009 à 13:58:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.
Je suis en train de construire un site, pour mon groupe sur Counter-Strike: Source. Donc je l'ai crée à sous forme de diapositives qui s'assemblent. J'utilise PowerPoint 2007, et je viens de créer des onglets, mais je ne sais pas comme fait pour les rendre dynamique :x Je veux dire que quand une personne visite le site et qu'il veut aller dans le menu, à chaque passage de souris, l'onglet soit en mouvement, et quand il enlève sa souris dessus il redevient normal.

Comment faire ? Faut-il un logiciel ? Si oui pouvez-vous m'indiquer le lien téléchargable ou est-ce payant ? Ou autre ?

Merci, Romain.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Création d'onglets dynamique sous PowerPoint » dans :
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards Voir Voici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Les objets en langage C++ VoirLa création d'objets En C++, il existe deux façons de créer des objets, c'est-à-dire d'instancier une classe : de façon statique de façon dynamique La création statique La création statique d'objets consiste à créer un objet en lui affectant un...

1

BeFaX, le 13 mai 2009 à 14:03:37

Ce genre de bouton se fait en flash, sinon avec un OnMouseOver en html pour changer l'image, une image de l'onglet sélectionné, une autre de l'onglet pas sélectionné.

Répondre à BeFaX

2

Romain, le 13 mai 2009 à 14:27:12

C'est quoi OnMouseOver ?

Répondre à Romain

3

BeFaX, le 13 mai 2009 à 14:30:01

http://pagesperso-orange.fr/bernard.quevillier/toposnew/onmo­useover.htm
C'est l'action lors d'un passage de la souris sur un objet.

Répondre à BeFaX

4

Romain, le 13 mai 2009 à 14:38:14

Interressant =)
Mais comment fait-on pour l'intégrer dans un onglet crée de toute pièces ?

Répondre à Romain

5

Romain, le 13 mai 2009 à 14:42:00

Dans ton premier message ça dit de bien faire un autre onglet sous la forme qu'il aura quand on cliquera dessus c'est bien ça ? Et un autre pour ceux où on ne passera pas dessus avec la souris.. ?

Répondre à Romain

6

BeFaX, le 13 mai 2009 à 14:43:49

Ça dépend du langage dans lequel tu travail et le format de ton onglet (format des fichiers d'images).

Répondre à BeFaX

7

Romain, le 13 mai 2009 à 14:45:05

Je travail en htlm

Répondre à Romain

8

BeFaX, le 13 mai 2009 à 14:52:43
Répondre à BeFaX

9

Romain, le 13 mai 2009 à 14:57:03

Merci
Je vais essayer et je te recontacte sur le sujet

Répondre à Romain

10

Romain, le 13 mai 2009 à 16:18:34

Alors j'ai fais PowerPoint 2007 de long en large et je trouve pas la fonction OnMouseOver ou OneMouseOut :x
Sais-tu où elle est ? Et peux-tu m'expliquer plus en détail que le lien ?

http://les2stefs.over-blog.com/article-803901.html

Répondre à Romain

11

Romain, le 13 mai 2009 à 16:26:00

Et aussi, comment fait-on pour ouvrir un fichier source html ?

Répondre à Romain
Collection CommentÇaMarche.net