Rechercher : dans
Par :

Powerpoint: Effet de style

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 17:37:44 jayjay84000, le 13 mai 2009 à 13:26:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaite faire une présentation spécifique pour ma soutenance finale.

J'ai vu un exemple hier, et ça m'a taper à l'oeil!

En fait, sur une page XX, on met plusieurs Points, ensuite le fait de cliquer, met en évidence le premier point (zoom centré) avec en fond la page XX, et ainsi de suite.

Je vous donne le lien de la présentation à laquelle j'ai assisté hier.

Je précise que je n'adhère pas au système, juste qu'on m'y a amené, donc pas de commentaires dessus :) Juste me dire comment on obtient ce résultat, car j'ai beau cherché, je n'y arrive pas :( :( :(

http://www.slideshare.net/kuffuort/ACNUSOpPresJan09

Merci beaucoup d'avance :)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Powerpoint: Effet de style » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Récupérer le style Windows XP VoirSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...

1

hich24, le 13 mai 2009 à 14:54:58

Il suffit de :
1- créé le nombre de diapositive veulut ( avec le nombred'image )
2- sur la diapositive de demmarage tu insere les image en forme d'icon ( petit taillle )
3- tu met une copie (grand format ) sur chaque diapositive
4- pour chaque image sur la premiere diapo tu fait un lien HYPER TEXT , qui renvois a la diapo conserné

Répondre à hich24

2

qmike, le 13 mai 2009 à 15:22:40

Bonjour
Oui
Dans un autre genre
mais c'est le meme principe

http://mvergriete.club.fr/PWPOINT/97pwpoint.html

bonne journée

Répondre à qmike

3

jayjay84000, le 13 mai 2009 à 16:37:13

Merci pour vos réponses,

J'avais tester ces deux exemples pour voir l'effet de style,

Mais ça ne vaut vraiment pas la présentation en lien :s :s

Help Me :)

p.s.: est-ce vraiment du powerpoint?

Répondre à jayjay84000

4

hich24, le 13 mai 2009 à 16:41:46

Le disigne c'est a toi de le faire c'est tu debute sur un exemple et le mettre sur
www.cjoint.com

Répondre à hich24

5

qmike, le 13 mai 2009 à 18:43:33
  • +1

En effet,
En fonction des gouts de chacun
Nous ne pouvons pas influencer sur le design de la présentation
Powerpoint peut effectuer beaucoup de choses
Mais les présentations restent ordinaires
sauf utilisation de flash par exemple

Répondre à qmike