Rechercher : dans
Par :

Windows update s'ouvre,il ne s'affiche pas !

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 20:53:49 polux, le 13 mai 2009 à 13:12:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis presque une semaine windows update s'ouvre, mais il ne s'affiche pas et fermer la fenetre , je suis obligé d'utiliser le gestionnaire des taches. Pouvez-vous me dire: 1) si je peux arrangé ça? et 2) si mes mises à jours de windows vista se mettent à jours malgrès que je ne puisse pas y acceder?
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « windows update s'ouvre,il ne s'affiche pas ! » dans :
Windows Update [toutes versions] VoirLe moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
[Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrer VoirPour ne pas transmettre d'informations personnelles lors d'une mise à jour de Windows en utilisant Windows Update, il faut rajouter un clef dans le registre. Ouvrez la base de registre : Démarrer > Exécuter et tapez...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...

1

scipio90, le 13 mai 2009 à 13:24:58

Salut,

Est une version officiel ? Car je sais que moi en tout cas je ne peux y accéder à cause de ca.

Répondre à scipio90

2

polux, le 13 mai 2009 à 13:41:38

Bonjour scipio90, si c'est de windows vista que tu parle? Oui, c'est une version officielle. J'ai acheté mon ordi. au magasin et windows vista edition edition familial premium était installer.

Répondre à polux

3

scipio90, le 13 mai 2009 à 13:43:14

D'accord, et lorsque tu va directement sur le site windows update est ce que ça fonctionne ?

Répondre à scipio90

4

polux, le 13 mai 2009 à 13:50:33

Je ne me suis jamais rendu sur ce site. Est-ce que tu pourrais me donner le lien? et que dois-je faire, une fois que je serais sur le site?, s'il te plait.

Répondre à polux

5

scipio90, le 13 mai 2009 à 15:20:16

Re,
dsl alors le site c'est tout simplement:

http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/thanks.aspx?ln=fr&&thankspage=5
(à n'utiliser que sous IE)

Tu lances la détection d'update et c'est tout.

Répondre à scipio90

6

polux, le 13 mai 2009 à 20:19:08

Salut, windows update reapparait quand je lance la detecion mais c'est toujours le meme problème: windows update s'ouvre mais le contenu de la fenetre est vierge. Pas moyen de savoir si windows update est à jours
ou non.

Répondre à polux

7

polux, le 13 mai 2009 à 20:53:49

Nouveau problème tout ce qui a un rapport avec Windows update ne reagit pas, je n'arrive meme pas à fermer la fenetre, la fenetre se ferme via gestionnaire des taches. Grave le problème.

Répondre à polux
Collection CommentÇaMarche.net