Rechercher : dans
Par :

CONCOURS ATSEM 2009 HAUTS DE SEINE

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 08:26:49 LINDA, le 13 mai 2009 à 13:04:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je recherche le concours ATSEM 2009 (dates et inscriptions) dans les Hauts de Seine et ILE DE FRANCE
MERCI PAR AVANCE

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CONCOURS ATSEM 2009 HAUTS DE SEINE » dans :
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...

1

olila, le 12 jui 2009 à 15:18:05
  • +2

Cé le concour pr apré aidé lé maitre en maternelle??

Répondre à olila

2

Plume, le 14 jui 2009 à 16:25:31
  • +2

Bonjour,
N'hésitez pas à venir visiter mon site :

http://concoursatsem.webs.com/index.html

A bientôt.

Plume.

Répondre à Plume

3

Cherokee Kisum, le 5 oct 2009 à 21:27:00

Parce que pour ranger des pots de peinture, laver des tabliers en maternelle, faut un concours ???
Mais où va-t-on ???

Répondre à Cherokee Kisum

4

0686delph, le 21 oct 2009 à 22:57:25

C'est ta vision du métier mais l'atsem ne fait pas que cela il ne faut pas oublier les pipis cacas!!!
Non j'allucine que des gens pensent encore comme toi tu peux te documenter sur le métier et pour ma part il est passionnant chacun son truc
au plaisir

Répondre à 0686delph

5

Cherokee Kisum, le 22 oct 2009 à 08:26:49

Bah, ce qui est hallucinant c'est que l'on sâche pas lire un post !!!
Où est ce que j'ai dit que ce n'était pas un "métier passionnant" ??? Faut me montrer, parce que là je ne vois pas.
Je trouve complètement ridicule un concours pour ce poste, surtout en ayant vu les QCM ! Les petits vous posent des questions sur la commune, le département et j'en passe ???
Voilà le but de mon post, un concours pour être Atsem, je trouve cela idiot ! C'est mon point de vue et je l'exprime.
Vaut mieux aimer les enfants, que de penser à la commune !

Répondre à Cherokee Kisum