Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Message d'erreur Windows Mail

Andre de Toulouse 27Messages postés 16 février 2007Date d'inscription 27 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mai 2009 à 20:02
Bonjour,
lorsque je veux envoyer un message Windows Mail avec une pièce jointe dont la taille est suppérieure a 1Mo voici le message que j'obtiens
Serveur : 'smtp.aliceadsl.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0F
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non
Erreur de socket : 10053

Par contre si mon message a une piece jointe de 150Ko tout passe bien
Par contre la reception des messages se passe parfaitement meme avec des pieces jointe de plus de 4Mo
Je suis avec alice
Quelqu'un peut il m'aider
D'avance merci à tous
Lire la suite 

Message d'erreur Windows Mail »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Oui "Alice"...

@+
pasthou
Andre de Toulouse- 13 mai 2009 à 15:52
Merci
J'ai contacté l'assistance Alice mais ils ne m'ont jamais parlé d'un probleme de cet ordre.
Ils m'ont fait tout reconfigurer le compte de messagerie et les options ça ne marche toujours pas.

Ils m'ont renvoyé a Microsoft mais quand on sait leur delais de réponse et la pertinence de celles ci ( j'ai aussi consulté leur site ) Je m'ai pas insiste et me suis adressé à la communaute.
D'avance merci
pasthou- 13 mai 2009 à 16:09
Ils t'ont répondu en clair qu'ils ne bloquaient pas les PJ > à 1M°...
alors pourquoi les mails >à 4M° ne passent pas.....?
Peut-être que c'est au niveau du format de ta PJ, certaines extensions
peuvent être proscrites....?

Essaye un autre logiciel de messagerie, Outlook express, Thunderbird....!

@+
pasthou
Andre de Toulouse- 13 mai 2009 à 20:02
Je ne pense pas que ce soit au niveau du format de la ¨PJ puisque celle de 700Ko est au format .pps ( diaporama Powerpoint ) et celle de 4Mo96 aussi le dezlai dans le compte est au maximun 5 minutes et le debit adsl est de 8Mo
Demain je me pencherai sur les options du pare feu et de l'antivirus
Merci beaucoup à Demain
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Message d'erreur Windows Mail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?