|
|
|
|
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait entendu parler de problème de ftp sous IE8 ? Car je ne parvient pas à télécharger des fichiers provenant de serveurs ftp... et c'est assez embêtant vu le nombre de sites qui l'utilise... Alors si quelqu'un a une solution (a part: télécharger firefoxe) je vous écoute. :)
Configuration: HP pavillon m8035 4096 de RAM Geforce 9800GT Core 2 duo 2.3 Ghz
Un site qui utilise un serveur FTP? Euh.. non. Les sites sont accessibles via des serveurs HTTP. Tu as des fichiers téléchargeables sur des serveurs FTP effectivement, mais dans ce cas, je te propose d'utiliser des vrais clients FTP comme FileZilla.
Live free, learn free, help free, Happy Hacking!
|
Bah c'est une question de protocole... Déjà que IE gère pas bien les languages de bases HTML/CSS pour lesquels il est étudié, il me semble tout à ait possible qu'il ne soit pas au point sur des protocoles autres que sa fonction première. La solution optimale, c'est d'utiliser un client qui gère bien les protocoles en question. Soit un client par protocole, soit un client qui en gère plusieurs. Mais dans tous les cas, rester avec IE n'est pas possible =)
Live free, learn free, help free, Happy Hacking!
|
Répondre à scipio90
|
Bonjour,
|