Rechercher : dans
Par :

Probleme ajout de contact

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 15:30:54 matmat, le 13 mai 2009 à 12:25:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lorsque je veu ajouté un contact mon windows live messenger me met ca : ce service windows live n'étant pas disponible actuellement, nous ajouterons aaa44444@hotmail.fr a votre liste de contacts dés qu'il sera rétabli. Je voulait savoir si d'autre gens on deja eu ca parce que mes contacts ne sont pas ajouté et c'est légerement chiant merci de vos réponse a bientot

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « probleme ajout de contact » dans :
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Ajouter un contact MSN peut infecter votre ordinateur VoirMythe Un nouveau et terrible virus serait capable de pirater votre ordinateur et de subtiliser vos données personnelles, si vous ajoutez une certaine adresse e-mail à vos contacts MSN. Réalité FAUX Explications Vous avez sans doute déjà reçu...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...

1

Marie-Joe, le 13 mai 2009 à 12:29:13

Salut,

Oui c'est embêtant, mais tu ne peux qu'être patient, le message le dit "ce service windows live n'étant pas disponible actuellement" et ils vont ajouter ton contact dès que le serveur n'aura plus ces difficultés... __________________________________________________________________________
Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble engendrer le bien, 
le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent.
°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸

Répondre à Marie-Joe

2

matmat, le 13 mai 2009 à 12:59:24

Oui d'accord bah je vais bien voir merci

Répondre à matmat

3

promisedland, le 18 jui 2009 à 20:25:03

Bonjour !

J'ai le même problème et je souhaiterai savoir si ça marche pour vous maintenant ?!

Merci

Répondre à promisedland

4

antho-bobo, le 10 nov 2009 à 23:52:43

Bonjour moi ossi jai eu se probleme kan jejoute un contact sa me met ossi ce service windows live n'étant pas disponible actuellement, nous ajouterons xxxxxx@hotmail.fr a votre liste de contacts dés qu'il sera rétabli MAIS sa fai plu d un mois ke sa me met se message alor ki c commen regler ce probleme est psk j ai instaler windows live messenger version 2009 build 74.0.8089.726

Répondre à antho-bobo

5

antho-bobo, le 10 nov 2009 à 23:59:42

Bonjour moi ossi jai eu se probleme kan jejoute un contact sa me met ossi ce service windows live n'étant pas disponible actuellement, nous ajouterons xxxxxx@hotmail.fr a votre liste de contacts dés qu'il sera rétabli MAIS sa fai plu d un mois ke sa me met se message alor ki c commen regler ce probleme est psk j ai instaler windows live messenger version 2009 build 74.0.8089.726

Répondre à antho-bobo

6

sandriinha, le 11 nov 2009 à 15:30:54

moi aussi jai le meme problemee des quee je veut rajouté un contact il y a écri: ce service windows live n'etant pas disponible actuellement nous ajouterons xxxx@hotmail.fr a votre liste de contact des qu'il sera établi.vous n'avez rien n'a faiire de plus .
Bon s me rassure chui pas toute seul dans se cas .
sa me saouul troop sa fait sa depuis que j'ai télécharger Msn 2009 =(

Répondre à sandriinha