Rechercher : dans
Par :

Plusieurs hover au survol d'un élement

YoChappu, le 13 mai 2009 à 12:21:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de déclencher plusieurs hover au survol d'un élement?

Je m'explique... Admettons que j'ai 3 <div> les unes à côté des autres et collées (elles ont toutes un float:left).

Est-il possible par exemple de définir en css que lorsque je survole la <div> de gauche, je change la couleur de fond des 3 <div>? (Chacune d'une couleur différente je précise).

Merci d'avance!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Plusieurs hover au survol d'un élement » dans :
Une popup d'information au survol sans Javascript ni CSS Voir Parfois, il peut être utile d'afficher des informations supplémentaire au survol du curseur sur une zone de l'écran, par exemple "Cliquez pour agrandir" sur une image, un descriptif sur une abbréviation ou des détails sur un lien. On trouve...
Comment créer un fond d'écran animé VoirCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler...
Liste simplement chaînée VoirLISTES SIMPLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion...
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTML VoirPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il...
Télécharger HoverSnap VoirHoverSnap est tout simplement un programme de capture d'écran. Il est très intuitif et supporte les formats jpg, bmp, png, et gif. HoverSnap peut capturer l'écran, la fenêtre active ou une sélection sur la fenêtre. Vous pouvez même capturer des...