Rechercher : dans
Par :

Bug harry potter 2 PC

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 12:57:45 tim.levig, le 13 mai 2009 à 12:15:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit problème au sujet de harry potter 2 sur PC .
Alors j'ai installer le jeu, tout va bien
En suite je commence à jouer, tout va bien jusqu'a que tout à coup il me remet sur le bureau sans que je lui demande !?
Puis je vois toujours le petit rectange (harry potter et la ...) mais quand je clique dessus rien ...
j'ai ouvert le gestionnaire des taches j'ai arrété la tache...
je l'ai désinstaller, je l'ai réinstaller cette fois il me mettent un message d'erreur: jevous le décrit

la fenêtre s'apelle: Critical Error

je voit une grosse croix dans un rond rouge

avec écrit à côté: General protection fault !

Et en dessous: History: appInit

Configuration: Windows Vista Pro
Internet Explorer 7.0

1

nomak, le 13 mai 2009 à 12:20:09

Tu n'est pas dans le bon post.. il faut allé dans jeux video pour sa... ensuite essaye de redémarrer ton PC et réinstalle le... sa fera beaucoup de bien a ton ordi ... ensuite si le jeux se met dans la barre des taches click sur alt+tab sans les lacher et tu verra aparaitre une fenetre qui normalement doit avoir des icone comme ton jeux et si il y a internet explorer il y aura aissu licone.. tout en gardant atl apuyé click sur tab pour selectionner licone du jeux et lache les touches normalement il devrait réapparaitre... Celui qui dit qu'il ne sait pas n'a pas tor, celui qui dit q­u'il sait n'a pas tor non plus..
Mais celui qui a tor c'est celui qui dit qu'il sait alors qu­'il ne sait pas ! xD

Répondre à nomak

2

tim.levig, le 13 mai 2009 à 12:26:16

Merci à toi je crois que c'est bon
je l'ai éxécuter en administrateur salut

Répondre à tim.levig

3

tim.levig, le 13 mai 2009 à 12:27:22

Mais excuse moi c'est ou tab ???

Répondre à tim.levig

4

nomak, le 13 mai 2009 à 12:57:45

La touche tab (tabulation) est a coté de la touche "a" les deux fleches horizontales ;) et derien Celui qui dit qu'il ne sait pas n'a pas tor, celui qui dit qu'il sait n'a pas tor non plus..
Mais celui qui a tor c'est celui qui dit qu'il sait alors qu'il ne sait pas ! xD

Répondre à nomak