Rechercher : dans
Par :

Probleme gestionnaire des paquet synaptic

Dernière réponse le 14 mai 2009 à 12:09:43 sinik2901, le 13 mai 2009 à 12:12:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila mon petit probleme quand je veut ouvrir le gestionnaire des paquet synaptic je clic et rien ne se passe il me demande mon mot de passe et apres plus rien si quelqu un pourrais m aider merci a tous

Configuration: Linux
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « probleme gestionnaire des paquet synaptic » dans :
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune VoirDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a...

1

bob031, le 13 mai 2009 à 20:54:58

Bonjour,

quelle est la distribution Linux, svp ?

merci. un pinguin sur la banquise !

Répondre à bob031

2

sinik2901, le 13 mai 2009 à 20:56:57

Ubuntu

Répondre à sinik2901

3

bob031, le 13 mai 2009 à 21:14:16

Et en tapant dans une console :

sudo apt-get update

la documentation sur "apt-get" :
http://doc.ubuntu-fr.org/apt-get

cela donne quoi ?
un pinguin sur la banquise !

Répondre à bob031

4

sinik2901, le 14 mai 2009 à 12:09:43

Ok merci beaucoup mais sa fais a peine 1 mois que j ai installer ubuntu mais ou est ce que je dois taper sa merci

Répondre à sinik2901