Rechercher : dans
Par :

Partition Bella's lullaby

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 19:31:49 Senii-seviiyorum--x.skyrock.com, le 13 mai 2009 à 11:54:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou ! ^^
J'ai la partition de piano de Bella's Lullaby au piano mais je ne comprends pas certains signes ni certaines notes =S ( comme quand il y a 3 notes les une en dessous des autres... ) Aidez-moi SVP !!!! Repondez-moi au plus vite !! J'apprend, j'essaie la piano toute seule, sans aide, aidez-moi a dechiffrez ca SVP !! J'ai vraiment envie d'apprendre ce morceau tellement magnifique !!!!!!!

Meilleures réponses pour « Partition Bella's lullaby » dans :
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
Télécharger EASEUS Partition Master VoirEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EASEUS...
Télécharger Partition resizer VoirPour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est non seulement un programme de partitionnement mais en plus vous pouvez l'utiliser à tout moment. Cette action ne provoque aucune...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

lagregredu27, le 16 mai 2009 à 15:08:46
  • +3

Salut !!
si tu veux je peux t'aider à déchifrer ta partition cra je fais du piano depuis maintenant 8ans.
mais peux-tu me l'envoyer car je ne la trouve pas ? merci !!

Répondre à lagregredu27

26

clochette, le 17 aoû 2009 à 23:03:36

Pourriez-vous m'envoyer cette partition svp ? je ne la trouve pas non plus.... merkiiiiiii^^

Répondre à clochette

2

rifka, le 24 mai 2009 à 21:41:14
  • +2

Salut je fais du piano mais je sais pas si je pourais t aider mais ce serais simpa si tu pourrais m envoyer la partition sa fais lomgtemps que je la cherche merci d avance

Répondre à rifka

3

titegaby, le 27 mai 2009 à 02:36:17

Si tu veu des infos c a moi qui fai les demander! (en passant les trois notes c un accord, tu doi les faire en meme temp) et si tu veu de laide ben moi aussi jen cherche lol! g besoin de la partition de bella's lullaby alor sa serai gentil de me la montrer!!! si ta des question , chu la pour toi!

g@by!

Répondre à titegaby

4

annejas, le 30 mai 2009 à 21:09:46

Je peu tédé mais envoimoi la partition

Répondre à annejas

5

laulau-kago, le 16 jun 2009 à 19:29:18

SAlut!
Il me faut ABSOLUMENT CETTE PARTITION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je t'en supplie!
peux-tu me l'envoyer sur cette adresse: lauriann@orange.fr
Merci d'avance!

Répondre à laulau-kago

6

Hellvise, le 18 jun 2009 à 12:57:31

Coucou !!

Pourrais-tu me l'envoyer sur: visou88@hotmail.fr

Merci ^^

Répondre à Hellvise

7

lolo, le 18 jun 2009 à 16:35:24

Je fais du piano depuis 10ans je peux t'aider a déchifrer la partition mai je voudrais en échange que tu me l'envoi sur mon adresse polby@aol.com

Répondre à lolo

8

Dianou, le 21 jun 2009 à 10:33:19

Pourrais-tu me l'envoyer aussi sur mon adresse diane.68@hotmail.fr , S'il te plait ?
Merci d'avance ....
Bizz

Répondre à Dianou

9

lu, le 29 jun 2009 à 01:47:17

Allo J'espère que quelqu'un a pu t'aider avec la partition. J'aimerais beaucoup si tu pouvais me l'envoyer.
Merci beaucoup!

Répondre à lu

10

Clouwf <3', le 29 jun 2009 à 15:57:21

Salut !!
As tu réussi a déchiffrer cette partition?
Je cherche desespérement la bonne partition, mais je ne la trouve pas... Pourrais tu m'envoyer ta partition sur pamplemousse-lOve@hotmail.fr s'il te plait.
Merci d'avance.

Répondre à Clouwf <3'

11

camille, le 1 jui 2009 à 12:46:51

Coucou pourrai tu m'envoyer la partition ? si tu n'y arrive pas je pourrai t'aider (sui au conservatoire )
mais passe la stp : mon adresse :cam.deroull@yahoo.fr

Répondre à camille

28

lulu35130, le 28 oct 2009 à 10:18:17

Salut !
je vient juste de commencer le solfège pour faire du piano je m'y suis prise un peu trop tard pour avoir des cours de piano mais en tout cas je fait du solfège. cher moi j'ai un syntétisur j'ai trouver la partition de bella's lullaby sur http://modernpiano.com/ mais j'y comprend rien et imposible d'attendre je regarde des vidéo sur le net maiss bon pour moi sa va un peu trop vite si tu pouvait m'envoyer le nom des note sur mon adresse msn (myhorse@live.fr) ce serait top

mici d'avance
lulu35130

Répondre à lulu35130

29

lulu35130, le 28 oct 2009 à 10:18:18

Salut !
je vient juste de commencer le solfège pour faire du piano je m'y suis prise un peu trop tard pour avoir des cours de piano mais en tout cas je fait du solfège. cher moi j'ai un syntétisur j'ai trouver la partition de bella's lullaby sur http://modernpiano.com/ mais j'y comprend rien et imposible d'attendre je regarde des vidéo sur le net maiss bon pour moi sa va un peu trop vite si tu pouvait m'envoyer le nom des note sur mon adresse msn (myhorse@live.fr) ce serait top

mici d'avance
lulu35130

Répondre à lulu35130

12

music380, le 2 jui 2009 à 13:37:47

Bonjour en septembre je commencerais ma 9è année de piano et plus tard je veux devenir le plus grand pianiste au monde. Envoie moi les partition et e pourrais t'aider. Et où a tu eu les partitions ?

merci pour ta comprehension .

Répondre à music380

15

Mathilde, le 11 jui 2009 à 21:24:27

Salut music380,
Je voulais savoir si ca serait possible que tu me dictes les notes, parce que je voudrai vraiment savoir la jouer !
Je suis une toute débutante mais sais jouer Lettre a Elise (à 2 mains !)
Voilà merci de me repondre !

Répondre à Mathilde

13

Kagome-lau^^, le 3 jui 2009 à 11:29:09
  • +1

Salut!
Je vois que vous voulez tous cette partition!!!
Et bien en chechant bien sur internet (1h ou 2) J'ai fini par la trouver! et j'ai une écrite à la main et une faite par ordi! Donc si vous la voulez, allez sur ce site:
http://www.free-scores.com/forum/viewtopic.php?p=21883#21883­
Voilà, à plus!

Répondre à Kagome-lau^^

14

Piano-Débutante, le 10 jui 2009 à 00:15:32
  • +4

Coucou Alors moi aussi si sa vous gêne pas j'aimerais connaitre les notes de Bella's lullaby
Voici la Partition http://www.camsdcute.com/images/Bella%27s%20Lullaby%20-%20Ca­rter%20Burwell_2.pdf
En échange sa serais simpas de m'envoyer les Notes ( Car je ne sais pas encore bien Déchiffrer les Partition )
Donc sois sur mon adresse Msn sois en me le disans sur se forum merci

onlyn005@yahoo.fr

Répondre à Piano-Débutante

16

Kuhn, le 27 jui 2009 à 16:59:32
  • +4

J'ai "River Flows in you", "Kiss the Rain", et celle de Carter BURWELL. J'essaierai de vous envoyer celle qui sont là-dedans...

Répondre à Kuhn

17

fan-de-twilight, le 29 jui 2009 à 13:18:49
  • +4

Salut, si tu veux je pe t'aider il faudrai que tu me donnes ton adresses msn pour que je puisses voir ce que tu fais au piano et ainsi tu pourras me donner la partition car moi aussi je la cherche !!!
merci ...

contacte moi

Répondre à fan-de-twilight

18

Kuhn, le 29 jui 2009 à 19:12:23
  • +5

À qui tu parlais, fan-de-twilight??

Répondre à Kuhn

19

apollinedu57300, le 31 jui 2009 à 22:14:05

Bonjour tu peus m'envoyer la partition a apollinee@hotmail.fr silte plai

Répondre à apollinedu57300

20

Kuhn, le 1 aoû 2009 à 11:38:57
  • +4

Tu veus quelle partition?

Répondre à Kuhn

21

Kuhn63, le 1 aoû 2009 à 11:41:57
  • +3

Désolé tout le monde, mon surnom d'avant était Kuhn, mais j'ai changé en Kuhn63. Je voulais vous prévenir.

Répondre à Kuhn63

30

manondu76, le 28 oct 2009 à 14:47:38

Je fais du piano depuis plus de 6 ans, je suis d'accord pour t'aider mais il faudrait que tu m'envoies la partition et que tu me dises la ou tu n'arrive pas. Mon adresse est manon-py@hotmail.fr :)

Répondre à manondu76

34

alexis75, le 18 nov 2009 à 19:39:38
  • +1

Salut Kuhn63 ce serait vraiment adoraaaaaaable si tu pouvais m'envoyer la partition de "edward's lullaby river flows in you" ou encore "waves crash" qui est également un très beau morceau de piano
Merci pour tout d'avance :)

alexh.92@hotmail.fr

Répondre à alexis75