Rechercher : dans
Par :

Arnaque vente véhicule swift international

Dernière réponse le 4 déc 2009 à 21:21:17 fifistwood, le 13 mai 2009 à 11:50:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, ayant mis en vente récemment mon véhicule, jesuis tombé comme les autres internautes sur un français résidant en AFRIQUE et me proposant un paiement swift international. Voir copie du mail reçu:
Bonjour,
je confirme l'achat du véhicule au prix de 12800,00€ , concernant le mode de règlement,
j'ai contacté mon gestionnaire en vue de me renseigner
sur le mode de règlement le mieux approprié.
il m'a fait savoir que les chèques certifiés de banque de l'Afrique vers l'Europe ne sont pas garantis,
étant présentement à l'étranger. Je suis en effet Français, Ingénieur génie civil,
je travaille sur un projet pour les Nations Unies en côte d'ivoire et au Ghana(Afrique de l'ouest).
il m'a conseillé le virement électronique swift international,rapide et sécurisant permet
l’accréditation de votre compte dans les 48 heures à compter de sa date
d'émission.
Je souhaiterai donc vous régler par ce canal,
sincère salutation.
Mr luizy le email de ce monsieur : romain luizy [romain.luizy06@gmail.com]
Peut etre que cette personne est correcte mais vus le nombre de problèmes lu sur ce forum....
N'ayant pas du tout confiance en cette transaction, je préfère renoncer à cette vente, voici pour mon témoignage
Mr LETOURNEAU

Meilleures réponses pour « Arnaque vente véhicule swift international » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...