Rechercher : dans
Par :

Découpage d'un séquence d'extension . AVI

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 14:16:12 accrech, le 13 mai 2009 à 11:46:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un fichier d'extension .avi , Taille de fichier 700Mb (séquence d' 1h20mn). Je veux avoir une partie de ce fichier (simplement 15mn). Y a T il un logiciel qui me permet de faire ca ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Découpage d'un séquence d'extension . AVI » dans :
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...
Découper une vidéo VoirNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise. Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder : Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la...
Video AVI avec menu VoirProblème J'ai des films en avi sur mon PC et je voudrais savoir quel programme je dois utiliser pour créer un film (avi, ou n'importe) avec MENU, mais je veux pouvoir le regarder sur mon PC. Solution En principe, les fichiers vidéo du type...

1

gouby, le 13 mai 2009 à 11:47:47

Bonjour

regarde là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11969 decouper une video O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

accrech, le 13 mai 2009 à 12:02:02

Merci beaucoup !
Je vais l'essayer !

Répondre à accrech

3

gouby, le 13 mai 2009 à 12:04:41

De rien
bon courage O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

4

accrech, le 13 mai 2009 à 12:20:50

C'est marché,
Mais une séquence de 8 mn possède une taille de 80Mb.
Y a t il une méthode pour diminuer cette taille le maximum possible.

Répondre à accrech

5

gouby, le 13 mai 2009 à 12:27:26

Elles est en quel format ? avi ?

le soucis, c'est plus tu diminue et plus tu va perdre de la qualité O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

6

accrech, le 13 mai 2009 à 12:36:14

Est ce que la qualité sera moyenne ou médiocre ? si elle est moyenne on peut l'accepter.

Et si on change l'extension du fichier Après découpage ? Est ce que la taille de fichier sera la même ou elle sera plus minime?

Beaucoup de question qui me vient..... Merci pour ton aide.

Répondre à accrech

7

gouby, le 13 mai 2009 à 12:38:01

On peut changer le format, ca peut alleger la taille
sinon, on peut rabaisser la qualité avec le logiciel SUPER en jouant sur les bitrates, mais la qualité va vite devenir mediocre O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

8

accrech, le 13 mai 2009 à 13:00:12

Ah, changer l'extension ça sera mieux.
Quel extension me conseillez vous d'adopter.

Répondre à accrech

9

gouby, le 13 mai 2009 à 13:38:29

Là il est en quoi ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

10

accrech, le 13 mai 2009 à 13:51:31

Il est en AVI

Répondre à accrech

11

gouby, le 13 mai 2009 à 13:56:03

Le format est correct, je ne pense pas qu'il faille y toucher

essaye de l'ouvrir avec le logiciel SUPER et de baisser les bitrates O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

12

accrech, le 13 mai 2009 à 14:16:12

Ok ! Je vais l'essayer !!

Répondre à accrech