Litige orange recocash

Fermé
ptitboycrazy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 13 mai 2009 à 11:12
 miroir 76 - 7 janv. 2015 à 15:50
bonjour,

je me permet de poster suite a un probleme avec orange...

j'ai eu deux factures oranges impayées a la suite et orange on décidé de me résilier ma ligne avec obligation de payer la totalité des factures restantes jusqu'a la fin de mon engagement...

Cela membetait un peu de devoir payer pour un service que je n'aurais pas mais passons...
Il font donc appel a un service de recouvrement recocash je les contact et demande d'étaler le paiement sur trois fois car je devait payer plus de 600 euros.

les deux premiers paiement ont été effectué en temps et en heure mais je n'ai pas pu payer la troisième par manque de moyen.

depuis je n'arrete pas de recevoir des lettres de (censuré) jamais en recommandé je n'ai jamais recu une seule lettre en recommandée meme pour me signifier le montant de ma dette.
dans la derniere lettre ils me disent qu'il vont deposer une requete d'injonction de payer devant le tribunal et me (censuré) d'une saisie de l'ensemble des mes biens.

je commmence vraiment a avoir peur et ne sais plus quoi faire merci de m'aider svp
A voir également:

21 réponses

aska louna Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 30
15 juin 2009 à 16:02
ne panique pas !
les sociétés de recouvrement font beaucoup de menaces, mais ne pissent jamais loin ...
tant que tu n'as pas de recommandés tu n as pas besoin de t inquieter.
aucun hussier ne viendra chez toi !
c est sur et certain... (je connais bien ces lascars la)
cependant, vu que tu as commencé a payer il te faudra finir de rembourser ta créance.
un conseil prends ton temps pour les payer ... ca va les faire enrager ... :)))
38
ASKA LOUNA bonsoir,

OUI, pas très juridique ta phrase résume bien que ces sociétés en ont une toute petite;-).

Voir les informations que je vous propose plus bas.
Attention dans ce fil il y a une personne qui se réclame de cette société.
<gras>Si vous souhaitez vous faire plaisir n'hésitez pas mais restez polis et courtois....


Bon courage à tous</gras>
0
titi24 > maria78 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
17 déc. 2009 à 12:45
Que de mauvaise fois..Recocash c'est une honte, harcellement, frais illégaux, menace et incompétance à traiter des dossiers : en resumé : du vol qualifié..il faut que chaqu'un dépose plainte.....
2