Rechercher : dans
Par :

Conime.exe

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 17:05:23 toki-p, le 13 mai 2009 à 11:01:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j ai remarque que j ai un programme lance qui s intittule conime.exe, c est quoi ???
Cetain disent qu il peut etre nuisible au bon fonctionnement d un ordinateur si ce st le cas comment faire pour l enlever ???
Merci a vous d ava nce !!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « conime.exe » dans :
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...
Wmiprvse - wmiprvse.exe Voirwmiprvse - wmiprvse.exe Le processus wmiprvse.exe (wmiprvse signifiant Microsoft Windows Management Instrumentation ) est un processus générique permettant la gestion des clients sous Windows XP. Il est initialisé à la première connexion d'une...

1

fahd_zboot, le 13 mai 2009 à 13:29:35

Salut,

Il est légitime : http://www.liutilities.com/products/wintaskspro/processlibra­ry/conime/

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

2

toki-p, le 13 mai 2009 à 15:46:00

Merci a toi pour cette reponse mais tu n aurais pas le lien en francais, je ne parle pas anglais !!
merci !!

Répondre à toki-p

3

fahd_zboot, le 13 mai 2009 à 15:48:21

Google est ton ami :-)

http://translate.google.fr/... ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

4

toki-p, le 13 mai 2009 à 16:33:34

Ok merci a toi c etait cool de ta part !!!
@+ !!!!

Répondre à toki-p

5

fahd_zboot, le 13 mai 2009 à 16:51:38

De rien ;-) ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

6

toki-p, le 13 mai 2009 à 16:56:35

Re salut, j avais une totu autre questoin a te poser !!
la lois hadopy est passe, connaitrait tu un moyen d y remedier ???
Que pense tu des new-groupe ???
Certain disent que ca ferai l affaire !!
merci a toi !!

Répondre à toki-p

7

fahd_zboot, le 13 mai 2009 à 17:05:23

Désolé je suis loin de la France ou l'Europe, cette loi ne me concerne en aucun cas (moi plutôt sur une autre loi :)). De ce fait, j'y connais rien !

En plus, la charte de CCM nous interdit de parler des choses hors la loi, alors je te conseille de ne pas poser la question ici.

Merci ! ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot