Posez votre question Signaler

Conime.exe [Résolu]

toki-p 127Messages postés 13 avril 2008Date d'inscription 14 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mai 2009 à 17:05
Bonjour, j ai remarque que j ai un programme lance qui s intittule conime.exe, c est quoi ???
Cetain disent qu il peut etre nuisible au bon fonctionnement d un ordinateur si ce st le cas comment faire pour l enlever ???
Merci a vous d ava nce !!
Lire la suite 

Conime.exe »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Il est légitime : http://www.liutilities.com/products/wintaskspro/processlibrary/conime/

@ +
fahd_zboot - 13 mai 2009 à 16:51
De rien ;-)
toki-p - 13 mai 2009 à 16:56
Re salut, j avais une totu autre questoin a te poser !!
la lois hadopy est passe, connaitrait tu un moyen d y remedier ???
Que pense tu des new-groupe ???
Certain disent que ca ferai l affaire !!
merci a toi !!
fahd_zboot - 13 mai 2009 à 17:05
Désolé je suis loin de la France ou l'Europe, cette loi ne me concerne en aucun cas (moi plutôt sur une autre loi :)). De ce fait, j'y connais rien !

En plus, la charte de CCM nous interdit de parler des choses hors la loi, alors je te conseille de ne pas poser la question ici.

Merci !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « conime.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook