Rechercher : dans
Par :

Dossiers insuprimables bis!!!!!!

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 23:00:51 anextenso, le 13 mai 2009 à 10:37:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai extrait des morceaux de musiques d'un cd. Suite à celà, j'ai essayé de supprimer des dossiers provenants du cd. Ces dossiers sont sur mon pc, dans "mes documents". Mais maintenant je n'arrive pas à supprimer ces dossiers de "mes documents". Ces dossiers sont accompagnés d'un CADENAS BLANC sur FOND ORANGE. De plus un message d'erreur me dit qu'il y a eu un problème lors de la suppression de ces dossiers. Pas moyen de m'en débarrasser. ils restent toujours à la même place.
Comment faire? Quelqu'un pourrait me donner la bonne procédure à suivre pour me débarrasser de ces dossiers? D'avance un grand merci.

anextenso.

Configuration: Linux
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Dossiers insuprimables bis!!!!!! » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Supprimer le répertoire Liens des favoris VoirMalgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur. Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris. Masquer le dossier...
WLM 8 - Supprimer le dossier de partage du poste de travail VoirÀ l'installation de Windows Live Messenger 8, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas cette fonction et qui veulent supprimer...

1

mamiemando, le 13 mai 2009 à 10:46:42

Ce sont des fichiers sur les quels tu n'as pas les droits en écriture. Il faut soit changer les droits, soit les supprimer à l'aide d'un sudo. Attention à ne pas tout casser et à ne pas virer des trucs importants.

sudo rm -r --force /le/chemin/vers/le/repertoire/a/supprimer
sudo rm --force /le/chemin/vers/le/fichier/a/supprimer

Bonne chance

Répondre à mamiemando

2

xiloa, le 13 mai 2009 à 23:00:51

Salut
comment as tu extrait ces fichiers ?
si tu cliques dessus avec le bouton droit > propriétés > persmissions tu devrais voir quelques info sur le propriétaire du fichier Xiloa 
core2duo/SUSE11.1 x86_64 // eeePC 701/EEEPCLinuxOS // R40/suse11.0 // X20/lenny

Répondre à xiloa