Rechercher : dans
Par :

Escroquerie avec vendeur ebay

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 10:00:07 minisouris86, le 13 mai 2009 à 09:51:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila mon probleme j ai acheter des jeux wii a un vendeur sur ebay celui si ma envoyer mon colis mais a l interieur ce trouvais des plaque metalique , des vis et de vieux jounaux , j ai donc pris contact avec le vendeur qui mafirme avoir mis les jeux dans le colis mais en recherchant des autre vendeur je me suis rendue conte qu il n y avait pas que moi qui n avais pas recu les jeux , j ai donc ete porter plainte a la police pour escroqueie , eu mon dit de consulter un avocat car j ai quand meme payer 63 € pour 6 jeux wii que je n ai pas recu .
j aimerais savoir votre avis sur cette histoire .
merci a vous
a bientot

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « escroquerie avec vendeur ebay » dans :
Professionnels : vendre aux enchères sur internet VoirProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de...
Télécharger Widget eBay VoirWidget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce qui vous facilitera la tâche pour suivre les enchères sur eBay. La barre de recherche fonctionne comme une barre de recherche...

1

BeFaX, le 13 mai 2009 à 09:52:35

C'est pour ce genre de choses que je n'utilises jamais les site de ventes d'encheres....

Répondre à BeFaX

2

minisouris86, le 13 mai 2009 à 10:00:07

Bonjour vous savez cela fait maintenant 4 ans que j achete sur ebay et je n avais encore jamais eu de probleme de ce genre .
merci de votre reponse

Répondre à minisouris86
Collection CommentÇaMarche.net