|
|
|
|
Encore un envoi massif par e-mail, cette nuit (via au moins le
serveur F.A.I. TISCALI), de ce virus sous forme d'une pièce jointe
encore nommée "sample. exe". Volilà le chemin complet qu'a suivi le message chez TISCALI et le "nom" de l'auteur :
-----------------------------------------------
Return-Path: <>
Received: from CHRISTIAN (80.34.227.164) by mail.libertysurf.net (5.1.053)
id 3D1C5C30004F80D4 for ofournier@xxxxxxxxxx; Mon, 22 Jul 2002 00:46:04 +0200
Date: Mon, 22 Jul 2002 00:46:04 +0200 (added by postmaster@libertysurf.fr)
Message-ID: <3D1C5C30004F80D4@mail.libertysurf.net> (added by postmaster@libertysurf.fr)
From: <>
Subject: 2desktopcompilation francaiseservicesfuenteguinaldo1labrador[1]servicedibujo beqbotinfsdibujo beqdesktopfuenteguinaldo6verano2002fuenteguinaldo2marcaverano2002fuenteguinaldo501niagara fallsservicedibujo beqfuenteguinaldo1fuenteguinaldo3botinfsdibujo beqfsmtp-fr.libertysurf.net.fuenteguinaldo3
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/related;
type="multipart/alternative";
boundary="====_ABC123456j7890DEF_===="
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
X-Unsent: 1
---------------------------------------
Ne jamais ouvrir ou enregistrer la pièce jointe et pour ceux qui ne savent pas quoi faire une seule solution : Effacer tout le mail définitivement.
De plus en plus un (et mieux 2 bons antivirus chargés dés le démarrage s'imposent à tout internaute, avec mise à jour au plus toutes les semaines !
----
| ( ) | OFou
Répondre à Castor
|
Aucun problème de cohabitation entre les excellents free : F-PROT
|
Pour ma part je considère Tiscali comme des sous ..... ( je vous laisse le choix des mots qualifiants ), ses ...... ( pareil ) me retiraient de l'argent de mon compte après résilation dans les règles via un recommandé et tout et tout. J'ai appellé ses gros ...... et je devais réitérer ma demande de résiliation.
|