Pour la personne qui souhaite regarder the L word la saison 1, c'est pas compliqué et sa marche avec beaucoups de séries et de films d'ailleurs, vous tapez O1NET dans google, quand vous etes sur le site 01NET vous cliquez sur télécharger, ensuite dans l'écran ou vous pouvez écrire vous tapez "bit comet", vous allez donc télécharger gratuitement un logiciel qui vous permettra de télécharger des fichiers torrents. Voilà une fois que ce logiciel est installé, vous le lancez. Ensuite vous retourneeez sur google et cette fois vous tapez "mininova" une fois sur ce site vous tapez le nom du film ou de la série recherchée, exemple pour the L word "THE L WORD" précisez la langue dans laquelle vous voulez le film ou la série "THE L WORD FRENCH", apres vous faites votre choix en cliquant sur la série ou le film correspondant et il se télécharge automatiquement grace à bit comet. En une nuit vous pouvez avoir téléchargé un film, peut etre moins de temps meme. Voilà, bon visionnage, moi j'en suis à la 3, j'attends la 4 en français car on peut se la proccurer seulement en anglais sous titré français pour le moment.