Bonjour,
apres le formatage de mon pc (sony vaio VGN-FZ21E) sous vista , il m'est impossible de faire la reinstallation du systeme.
j'ai vider entierement le disque dur donc plus de partition de sauvegarde d'usine.
j'avais fait des dvd de restauration comme prevu a l'achat mais le deuxieme dvd bloquait a 27% de l'installation.
je me suis donc dit que je n'avais pas due les creere correctement au depart.
j'ai donc contacter sony france afin d'acheter des dvd dorigine sony (42,35€)
je les aient reçu 24heures plus tard(super ups!!!)
et j'ai donc appliquer le procedure prevue c'est a dire (allumer le pc insere le dvd 1/3 eteindre le pc et le rallumer)
ensuite j'atteind le centre de reinstallation vaio et je selectionne reinstaller le systeme complet et le formatage se lance puis l'installation du systeme et a 27% me demande d'inserer le dvd 2/3 , ce que je fait mais rien n'avance j'attend une bonne demi heure vu que DD travail et a 28% me demande dvd3/3 idem, 30 minutes plus tard message d'erreur 330 puis320 pui319 pour en revenir au centre de reinstallation vaio avec le message"l'installation a echoué"
j'ai parcouru un peu le net et je tombais souvent sur des personne dont le DD etait HS .
j'ai donc changer le DD et refait la meme manip mais rien .
j'ai nettoyer tout l'interieur du pc car a force de tourner dans le vide il me semblait que sa chauffais( mais je crois que sa venais de moi a force de me battre a vec ce pc de fou) mais le systeme en est toujours au meme point
si quelqu'un a rencontrer le me probleme ou peut me coseiller se serait super sympa car le pc a 1 an et demi et plus sous garantie.
je ne suis pas un pro de l'informatique mais je sais suivre des informations
merci d'avance a vous tous.
Configuration: Windows vista home premium