Rechercher : dans
Par :

Erreur de "Just-in-Time debugger"

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 20:22:15 mamydoo, le 13 mai 2009 à 04:32:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai depuis quelques semaines un message d'erreur qui apparaît fréquemment quand j'essaie d'écouter un dvd avec windows media player. Le voici:

an unhandled win32 exception occurred in wmplayer.exe [1804]. Just-In-Time debugging this exception failed with the following error : No installed debugger has Just-In-Time debugging enabled. In Visual Studio, Just-In-Time debugging can be enabled from Tools/Options/Debugging/Just-In-Time.

J'ai remarqué que le numéro de l'erreur (dans ce cas ci 1804) changent de fois en fois, mais le texte reste le même.

J'ai trouvé un post sur ce site qui disait d'aller sur internet explorer et de s'assurer de désactiver le déboggage des erreurs dans les options, ce que j'ai fait. J'ai désinstallé windows media player 11 pour revenir à la version initiale que j'avais, la 10. J'ai toujours le message qui éteint automatiquement mon lecteur peut-être en moyenne à tous les trente minutes?

Quelqu'un a une idée de ce qui peut causer mon problème?

Merci!

Marjorie

Configuration: Windows XP
Google Chrome

Meilleures réponses pour « Erreur de "Just in Time debugger" » dans :
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
[Langage C] C/C++ Erreur de segmentation VoirQu'est ce qu'une erreur de segmentation Vous êtes en train de développer une application sous Linux en C/C++. Tout va bien, ça compile, les oiseaux chantent. Donc vous lancez votre application pour la tester. Et vous obtenez l'un de ces deux...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...

1

sultanez, le 7 aoû 2009 à 20:22:15

J'ai le meme probleme et ça me prive de se connecter sur msn a chaque fois que je me connecte ca maffiche ce messeage de debugguer just in time de visual studio msnmsgr.exe et du coup ça quitte directement MSN

Répondre à sultanez
Collection CommentÇaMarche.net