Rechercher : dans
Par :

Supprimer son compte sur torrent 411

Dernière réponse le 5 aoû 2009 à 15:10:02 CV_26, le 13 mai 2009 à 03:11:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrait savoir comment supprimer un compte sur torrent 411... Merci d'avance !!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Supprimer son compte sur torrent 411 » dans :
Supprimer son compte Netlog Voir NetLog est un réseau social pour les jeunes. Si vous souhaitez supprimer votre profil, il suffit de suivre la procédure suivante : cliquer sur PARAMÈTRE puis cliquer sur COMPTE puis aller sur la dernière barre, afin de démarrer la procédure...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Supprimer son compte LaPoste.net VoirSi vous souhaitez fermer votre boîtes aux lettres sur LaPoste.net, voici la procédure à suivre : 1. Aller sur LaPoste.net 2. Cliquer sur aide (tout en bas) 3. Cliquer sur nous écrire 4. Choisir le sujet 5. Sélectionner je veux résilier ma...
Supprimer son compte Youtube VoirVous voulez supprimer définitivement votre compte Youtube Une fois que vous êtes sur la page principal Youtube et connecté à votre compte, allez dans "Compte". Vous êtes dans les "Paramètres du compte", allez ensuite dans "Gérer le...

1

CV_26, le 13 mai 2009 à 03:14:16

Et est ce que cest gratuit !!!

Répondre à CV_26

2

PuckCrew, le 23 jun 2009 à 10:47:09

Salut,

Pour ce qui est de supprimer ton compte sur Torrent411, il te faut juste avoir un ratio assez faible, en dessous de 0,75 et d'attendre qu'il te bannisse d'eux même. Sinon tu prends contact avec un administrateur du site, et tu lui envoies un message lui disant de ton souhait de supprimer ton compte de leur base de données. Et je pense qu'il devrait accepter ta requête. L'informatique est un apprentissage perpetuel. Rien n'est ac­quis d'avance !!
Windows Vista Home Premium SP1, Intel Core2 Duo CPU T5450 @ ­1,66Ghz, 4,0 Gb

Répondre à PuckCrew