Rechercher : dans
Par :

Détecter la langue du navigateur

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 14:36:23 New en PHP, le 13 mai 2009 à 02:17:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai créé un petit code pour détecter la langue du navigateur et par la suite afficher la page selon la langue détectée.

<?
setcookie("lang","fr");
function left($str,$nbr) {
return substr($str,0,$nbr);
}
setcookie("lang",left($_SERVER['HTTP_ACCEPT_LANGUAGE'],2));
if($_COOKIE["lang"]=="fr") {
echo 'Bienvenue';
}
else
{
echo 'Welcome';
}
?>
Au rechargement de ma page il me donne une erreur, mais quand j'actualise l'erreur disparait.
voilà l'erreur
Notice: Undefined index: lang in c:\program files\easyphp1-8\www\boutique\test.php on line 7
J'aimerai aussi tester le query si il contient le "fr" ou bien "en"
if($_GET["lg"]=="fr") { setcookie("lang")=="fr";}
if($_GET["lg"]=="en") { setcookie("lang")=="en";}
Je suis débutant en php si vous pouvez m'aider n'hésites surtout pas.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Détecter la langue du navigateur » dans :
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Télécharger Dr.Web CureIt! VoirUtilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables, mis à disposition par Dr.Web Anti-virus et mis à jour une à plusieurs fois par heure. CureIT! détecte et supprime : Les vers...