Posez votre question Signaler

Hp mediasmart [Résolu]

thony88 - Dernière réponse le 5 févr. 2012 à 21:00
Bonjour à tous j'ai en ma pocession un ordinateur portable hp pavilion et j'ai un message qui revient très régulièrement et que je ne supporte plus : HP MEDIASMART TV RESIDENT PROGRAMME A CESSE DE FONCTIONNE, je ne connais pas la nature de ce programme et à chaque fois que je clique sur fermer le message revient automatiquement. j'ai besoin de vos connaissances car je n'y connais rien en informatique pour supprimer ce message d'erreur et m'en expliquer la nature je vous remercie d'avance.
Lire la suite 

Hp mediasmart »

74 réponses
Réponse
+87
moins plus
bonjour je te remerci pour la réponse je n'ai plus de problèmes c'est vraiment sympa d'avoir trouver la solution rapidement a+
hp inventor - 25 avril 2010 à 19:07
c du n'importe quoi
jbs - 11 oct. 2010 à 18:47
j'ai tout simplement un vista et on me signale de faire mise à jour pour mediatSmart tv softwar coment ça marche stp
jbs - 11 oct. 2010 à 18:48
quelqun serait il disposee à m"aider svp mreci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Salut.

Ohh, tu dois avoir un DV5 ou DV7 toi....

Rester appuyé sur la touche start(ou logo windows) et appuyer en même temps sur la touche R.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, taper msconfig et valider.

Ensuite aler sur l'onglet démarrage et décocher la case correspondante.

Redémarrer le portable.
Mise à jour HP SDP Application Module - 8 juil. 2010 à 21:33
Mise à jour HP SDP Application Module
fleuti68 - 13 avril 2011 à 00:15
" n'achetez pas du hp svp " Et pourquoi donc "play boy " ? Faudrait argumenter au lieu de reprendre les clichés habituels sur hp . J'utilise des ordis de bureau et des portables hp depuis longtemps . Très peu de problèmes ! Pour changer , dernièrement , j'ai acheté une tour Acer Aspire , pour mon malheur ! La prochaine sera une hp et rien d'autre !!! Na !
are - 25 déc. 2011 à 14:27
C'est pas parce qu'HP est nul qu'Acer est mieux ... la game DV6 DV7 de hp, c'est naze... Ils mettent des trucs "puissants" (qui sont déja les bas de game pour chacun, mais comme personne ne regarde autre chose que "i5" par exemple, ça se voit pas), ils sont surtout SUPER MAL VENTILÉS !!!

Asus > Hp/Acer
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut.

Désolé mais je ne comprends pas la question.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut.

Ben je veux bien mais il faudrait m'expliquer plus précisemment quel est ton problème...
Alain le vendeenDummyblue - 6 déc. 2009 à 22:46
c'est tout bête désactive le mode wifi et ça marche !!! bon courage !!!
Jay - 6 déc. 2009 à 23:12
Super. Merci Alain le vendeen
Dummyblue Alain le vendeen - 12 déc. 2009 à 00:26
sniff ça ne marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonsoir à tous moi aussi ayant eu ce problème je vous propose ma solution qui fonctionne maintenant

car après avoir analyser les flux de mediasmart de hp j'ai compris que avec la livebox V2 ils se parlent entre eux

car la livebox v2 dispose d'un système de upnp en gros c'est pour faire un media server sur votre réseau (comme les ps3 ou autre système qui fonctionne avec ce système de partage de donnés pour voir des vidéos ou photo enfin bon bref )

ce que je vous propose c'est de désactiver ce système d'upnp en allant sur votre livebox 192.168.1.1 ( mdp admin user admin )

en allant dans configurations--> livebox-->paramètres avancés-->upnp

et de décocher (cocher normalement ) "UPnP IGD "

ensuite il vous faudra sauvegarder (en bas a droite )

et de redémarrer votre livebox

maintenant il est possible d'utiliser le programme de hp sans avoir une erreur qui le fermera

(ps: pas besoin de désinstaller un pc déjà neuf )
filine - 15 avril 2010 à 17:42
J'ai bien désactiver le upnp igd de ma livebox ca a marche 15 min et la ca recommence hp mediasmart music a cesser de fonctionner et mon pc ne troupe pas de solution !!!!
Ruth - 16 avril 2010 à 18:08
Bonjour à Tous
j'ai le même problème de HPMediaSmart et à ma connaissance HP n'a pas encore trouvé la vraie solution. En tout cas de désactiver le UPNP de la LiveBox ne change rien sur mon PC TouchSmart600. Le module MediaSmart ne marche toujours pas. Mais dès que je suis au courant d'une solution valable (par HP) je vous tiens au courant. Cordialement. Ruth
jack - 21 août 2010 à 08:13
merci !j'ai moi aussi ce probléme avec mon hp pavillon.je vais essayer. cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour as toutes as tous j ai propleme je n arrive pas as d esinstaller des fichiers sur hp mediasmart comment faire merci as tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce que je veux dire c est que j ai un hp dv7 1270 j ai telecharger de la musique qui est sur mediasmart et je ne sait pas supprimer ces fichier sur mediasmart merci pour ta reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'avais le même problème que thony88.
Grâce à blondin777 ce n'en est plus un !

C'est beau... "Le savoir n’est richesse que s'il est partagé" ( blondin777 )

Merci encore.
Cordialement,
luarfr
moins plus
PAREIL,

Merci blondin,

Pour une fois, je dirais que "tu n'est pas le plus grand dégueulasse que la terre ait jamais porté!"
kevdu01 - 9 nov. 2009 à 08:18
euh desoler d'vous dire ca mais j'ai le meme pronleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vois que Polo a compris l'allusion à mon pseudo....

Quant à Kevdu01->même problème, même résolution.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais je dois faire les deux ou pas merci cordial de ta gentillesse
blondin777 - 10 nov. 2009 à 10:11
une des deux suffit;-))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci cordial en meme temps vous ne connaissez pas le jeux pc urgences je ne cet pas sauvegarder vous ne serai pas comment ce fait t il car je suis fada au jeux pc merci cordial
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé mais pas trop jeu, mis à part Trackmania....;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous serai t il possible de voir si dans vos allant tour vous ne connaisserai personne qui serai pourquoi lol merci cordial
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Encore une fois désolé mais je ne connais personne qui utilise ce jeu.

Postes dans la section jeu, tu auras peut être plus de chance...

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ecoute je suis nouvelle et je ne cet pas encore comment fonctionne ce forum je vien de regarder mais je ne trouve pas aurai tu la gentille de voir cela merci je ne cet pas du tout sauvegardez mes partie lol merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand tu regarde en haut, sur cette page, tu as les categories d'aide. Il y en a une qui concerne les jeux vidéos. Postes un sujet là bas.
Dummyblue - 29 nov. 2009 à 00:42
salut,

je suis désespéré après avoir mon revendeur qui na fait qu'agraver mon cas snif, et après avoir réinstallé plusieur le media smart comlet avec les deux mise à jours à plusieur reprise toujours le même messege comme quoi le programme à cessé de fonctionner avec une fermeture du programme qui suit SNIF.

J4AI ESSAYER AUSSI DE FAIR EMA MANIP avbec ms config je croit ne avoir tout saisie car je ne retrouve pas dans le menu la case à décocher.

en vous remerciant à l'avance si vous vous voulez bien m'aider, s'il vous plait je satur et refuse de tout effacer de mon ordinateur car je n'ai pas les sous de m'acheter un disque dur extern pour le moment et de sauver les photos de ma fille depuis la naissance ainsi que la bibliothèque musicale.

MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il s'agit d'un problème de compatibilité entre HP et livebox. Ma solution,si tu possède une live box éteint la puis tu la rallume attend un peu que la connection se fasse et ça fonctionne!!....
il faut demandé des mises à jour à HP........
Dummyblue - 23 déc. 2009 à 16:42
bonjour,

merci a tous ça evolu de plus rien j'ai reussi grace a vous recuperer quelques chose, j'explique.

avant j'ai tout simplement essayé comme on me la dit d'eteindre le wifi cela ne fonctionnait pas mais maintenant comme j'ai eteint et rallumé la box et que j'eteint le wifi tout remarche presque comme avant.

MERCI ENCORE
bricoltout - 5 févr. 2010 à 23:02
bonjours,manip sur livebox marche au poil et et mediasmart fonctionne, mais hp ne donne pas encore de mise a jour(a ma connaissance!) merci
Dummyblue - 11 févr. 2010 à 11:01
bonjour bricoltou

pour les mises a jour va un peu plus sur les conversation et en cliquant sur sur le lien que blondin77 nous a donné tu arrive directement sur les mises à jours

a bientôt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'avais le meme problème sur mon ordinateur que j'ai acheté il y a 3 mois il y avait l'anti- virus norton que j'avais pour 3 mois gratuit donc j'ai suprimé cet anti-virus norton et j'ai mis anti-virus kasperski et maintenant ça marche je pense que ça venais de l'ant-virus norton qui bloqué l'ouverture du programme média smat (vidéo photo musique) bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'avais le même problème de programme ayant cessé de fonctionner.
Bizarrement, je me suis inscrit hier chez HP en espérant pouvoir bénéficier de mises à jour, et ce matin le programme fonctionne ???????????????
ernst - 17 oct. 2010 à 20:07
Tu as bien de la veine car moi toujours la meme panne meme en modifiant la live box qui a une solution?????
rodyg - 1 juin 2011 à 19:06
Pourrais tu nous faire profiter de ton cas de dépannage par HP
STP
Merci
Kaizer - 28 déc. 2011 à 00:03
commen a tu fais pour t'inscrire sur HP?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « hp mediasmart » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
hp mediasmart - page 2