Hp mediasmart

Résolu/Fermé
thony88 - 13 mai 2009 à 01:47
 mdm - 3 mars 2012 à 21:09
Bonjour à tous j'ai en ma pocession un ordinateur portable hp pavilion et j'ai un message qui revient très régulièrement et que je ne supporte plus : HP MEDIASMART TV RESIDENT PROGRAMME A CESSE DE FONCTIONNE, je ne connais pas la nature de ce programme et à chaque fois que je clique sur fermer le message revient automatiquement. j'ai besoin de vos connaissances car je n'y connais rien en informatique pour supprimer ce message d'erreur et m'en expliquer la nature je vous remercie d'avance.
A voir également:

35 réponses

bonjour je te remerci pour la réponse je n'ai plus de problèmes c'est vraiment sympa d'avoir trouver la solution rapidement a+
122
Bonjour je te remerci pour la réponse je n'ai plus de problèmes c'est vraiment sympa d'avoir trouver la solution rapidement a+

Ou est la reponse, j'ai le meme probleme, merci de preciser
0
c du n'importe quoi
0
j'ai tout simplement un vista et on me signale de faire mise à jour pour mediatSmart tv softwar coment ça marche stp
0
quelqun serait il disposee à m"aider svp mreci d'avance
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
13 mai 2009 à 07:39
Salut.

Ohh, tu dois avoir un DV5 ou DV7 toi....

Rester appuyé sur la touche start(ou logo windows) et appuyer en même temps sur la touche R.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, taper msconfig et valider.

Ensuite aler sur l'onglet démarrage et décocher la case correspondante.

Redémarrer le portable.
12
probléme hpmédiasmarttv a cessé de fonctionner
0
gege > haizoune
10 nov. 2009 à 09:11
je ne comprend j ai toujour cette fenetre qui souvre quand je demarre mon pc je ne cet meme pas ce que cet merci cordial de me repondre voici ce qui marque
HP MediaSmart TV Software a cessé de fonctionner correctement.