Posez votre question Signaler

Hp mediasmart [Résolu]

thony88 - Dernière réponse le 5 févr. 2012 à 21:00
Bonjour à tous j'ai en ma pocession un ordinateur portable hp pavilion et j'ai un message qui revient très régulièrement et que je ne supporte plus : HP MEDIASMART TV RESIDENT PROGRAMME A CESSE DE FONCTIONNE, je ne connais pas la nature de ce programme et à chaque fois que je clique sur fermer le message revient automatiquement. j'ai besoin de vos connaissances car je n'y connais rien en informatique pour supprimer ce message d'erreur et m'en expliquer la nature je vous remercie d'avance.
Lire la suite 

Hp mediasmart »

74 réponses
Réponse
+87
moins plus
bonjour je te remerci pour la réponse je n'ai plus de problèmes c'est vraiment sympa d'avoir trouver la solution rapidement a+
hp inventor - 25 avril 2010 à 19:07
c du n'importe quoi
jbs - 11 oct. 2010 à 18:47
j'ai tout simplement un vista et on me signale de faire mise à jour pour mediatSmart tv softwar coment ça marche stp
jbs - 11 oct. 2010 à 18:48
quelqun serait il disposee à m"aider svp mreci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Salut.

Ohh, tu dois avoir un DV5 ou DV7 toi....

Rester appuyé sur la touche start(ou logo windows) et appuyer en même temps sur la touche R.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, taper msconfig et valider.

Ensuite aler sur l'onglet démarrage et décocher la case correspondante.

Redémarrer le portable.
Mise à jour HP SDP Application Module - 8 juil. 2010 à 21:33
Mise à jour HP SDP Application Module
fleuti68 - 13 avril 2011 à 00:15
" n'achetez pas du hp svp " Et pourquoi donc "play boy " ? Faudrait argumenter au lieu de reprendre les clichés habituels sur hp . J'utilise des ordis de bureau et des portables hp depuis longtemps . Très peu de problèmes ! Pour changer , dernièrement , j'ai acheté une tour Acer Aspire , pour mon malheur ! La prochaine sera une hp et rien d'autre !!! Na !
are - 25 déc. 2011 à 14:27