Hp mediasmart

Résolu/Fermé
thony88 - 13 mai 2009 à 01:47
 mdm - 3 mars 2012 à 21:09
Bonjour à tous j'ai en ma pocession un ordinateur portable hp pavilion et j'ai un message qui revient très régulièrement et que je ne supporte plus : HP MEDIASMART TV RESIDENT PROGRAMME A CESSE DE FONCTIONNE, je ne connais pas la nature de ce programme et à chaque fois que je clique sur fermer le message revient automatiquement. j'ai besoin de vos connaissances car je n'y connais rien en informatique pour supprimer ce message d'erreur et m'en expliquer la nature je vous remercie d'avance.
A voir également:

35 réponses

bonjour je te remerci pour la réponse je n'ai plus de problèmes c'est vraiment sympa d'avoir trouver la solution rapidement a+
122
Bonjour je te remerci pour la réponse je n'ai plus de problèmes c'est vraiment sympa d'avoir trouver la solution rapidement a+

Ou est la reponse, j'ai le meme probleme, merci de preciser
0
c du n'importe quoi
0
j'ai tout simplement un vista et on me signale de faire mise à jour pour mediatSmart tv softwar coment ça marche stp
0
quelqun serait il disposee à m"aider svp mreci d'avance
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
13 mai 2009 à 07:39
Salut.

Ohh, tu dois avoir un DV5 ou DV7 toi....

Rester appuyé sur la touche start(ou logo windows) et appuyer en même temps sur la touche R.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, taper msconfig et valider.

Ensuite aler sur l'onglet démarrage et décocher la case correspondante.

Redémarrer le portable.
12
probléme hpmédiasmarttv a cessé de fonctionner
0
gege > haizoune
10 nov. 2009 à 09:11
je ne comprend j ai toujour cette fenetre qui souvre quand je demarre mon pc je ne cet meme pas ce que cet merci cordial de me repondre voici ce qui marque
HP MediaSmart TV Software a cessé de fonctionner correctement.

Une nouvelle version téléchargeable de HP MediaSmart TV Software résout ce problème. Hewlett-Packard Company recommande la mise à jour vers la version la plus récente de HP MediaSmart TV Software afin de bénéficier des améliorations en termes de stabilité et de sécurité.


Cliquez pour télécharger la mise à jour à partir du site Web de Hewlett-Packard Company
mais le probleme
cet que cet pas en francais
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944 > gege
10 nov. 2009 à 10:04
Effectivement Gege, tu peux aussi résoudre le problème en mettant à jour le soft mediasmart TV.

L'explication se trouve ici:
.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01807925&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=3933572

Et le soft est là:

ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp43501-44000/sp43747.exe

En meê temps la manip que je donne fonctionne trés bien, n'empêche pas le fonctionnement du soft et est plus rapide.

Mais les 2 sont valables.
0
Phalène56 > blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012
18 févr. 2010 à 12:28
J'ai essayé d'utiliser ton lien pour effectuer la mise à jour. Mais le problème persiste. HP media smart plante systématiquement : fenêtre "le programme a cessé de fonctionner". Impossible de charger des photos, d'écouter de la musique... Aurais-tu une autre idée ??? Merci de ton aide.
0
Bonjour,
J'ai le même problème que d'autre personnes ici.
Un desktop HP Windows 7 64 bits relié par fil à un livebox2. Media Smart M/P/V ne fonctionne pas quand le livebox est branché, même si le bouton wifi est éteint. Si j'éteins le livebox, le logiciel hp fonctionne bien.
J'ai compris qu'il faut décocher une case dans l'onglet Demarrage de MSconfig pour désactiver le wifi au départ du PC, mais quel case ?
Je peux éliminer certains grace à leur nom, mais il me reste le choix entre :

- NVIDIA compatble Windows 7 display driver
- HP MediaSmart smart menu
- hpsysdrv Application
- hpwuSchd Application
- MUI StartMenu Application
- CSS Corporate HSS807GN de France Télécom
- HP Remote Solution.

Je ne suis pas blonde, (plutôt grissonante !), mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer, car il semble que vous avez trouvé la solution au problème...
Merci d'avance,
Cybermamie24
0
bonsoir à tous moi aussi ayant eu ce problème je vous propose ma solution qui fonctionne maintenant

car après avoir analyser les flux de mediasmart de hp j'ai compris que avec la livebox V2 ils se parlent entre eux

car la livebox v2 dispose d'un système de upnp en gros c'est pour faire un media server sur votre réseau (comme les ps3 ou autre système qui fonctionne avec ce système de partage de donnés pour voir des vidéos ou photo enfin bon bref )

ce que je vous propose c'est de désactiver ce système d'upnp en allant sur votre livebox 192.168.1.1 ( mdp admin user admin )

en allant dans configurations--> livebox-->paramètres avancés-->upnp

et de décocher (cocher normalement ) "UPnP IGD "

ensuite il vous faudra sauvegarder (en bas a droite )

et de redémarrer votre livebox


maintenant il est possible d'utiliser le programme de hp sans avoir une erreur qui le fermera

(ps: pas besoin de désinstaller un pc déjà neuf )
4
J'ai bien désactiver le upnp igd de ma livebox ca a marche 15 min et la ca recommence hp mediasmart music a cesser de fonctionner et mon pc ne troupe pas de solution !!!!
0
Bonjour à Tous
j'ai le même problème de HPMediaSmart et à ma connaissance HP n'a pas encore trouvé la vraie solution. En tout cas de désactiver le UPNP de la LiveBox ne change rien sur mon PC TouchSmart600. Le module MediaSmart ne marche toujours pas. Mais dès que je suis au courant d'une solution valable (par HP) je vous tiens au courant. Cordialement. Ruth
0
merci !j'ai moi aussi ce probléme avec mon hp pavillon.je vais essayer. cordialement
0
miamiv Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 3
9 août 2009 à 08:33
bonjour as toutes as tous j ai propleme je n arrive pas as d esinstaller des fichiers sur hp mediasmart comment faire merci as tous
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
9 août 2009 à 08:35
Salut.

Désolé mais je ne comprends pas la question.
2
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
29 nov. 2009 à 17:27
Salut.

Ben je veux bien mais il faudrait m'expliquer plus précisemment quel est ton problème...
2
Bonjour Thony88 et Blondin777

je vous remercie et m'excuse d'avoir mis aussi longtemps à vous répondre mais j'ai mis l'ordi de côté tellement j'était contrarié.

Donc voilà je vous explique tout comme il faut:

je suis sous Vista avec un HP pavilion dv6, un jour le media smart a cessé de fonctionner, donc après plusieur desinstallation et réinstallations des modules, en ajoutant les mises à jours que vous proposés j'ai réussis à ravoir en fonctionnement la lectures des dvd, et de la tv, mais en ce qui concerne la music, video , photo le problème reste le même il commence bien à l'ouverture et après il me marque le fameux message " le programme à cessé de fonctionner et que celui va être fermé".

Voilà, en vous remerciant de m'avoir répondu

Lucie
0
Jay > Dummyblue
6 déc. 2009 à 16:18
Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème que Dummyblue, comment puis-je le résoudre? Merci d'avance
0
Alain le vendeen > Dummyblue
6 déc. 2009 à 22:45
c'est tout bête désactive le mode wifi et ça marche !!! bon courage !!!
0
Alain le vendeen > Dummyblue
6 déc. 2009 à 22:46
c'est tout bête désactive le mode wifi et ça marche !!! bon courage !!!
0
Jay > Alain le vendeen
6 déc. 2009 à 23:12
Super. Merci Alain le vendeen
0
oui mais je dois faire les deux ou pas merci cordial de ta gentillesse
1
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
10 nov. 2009 à 10:11
une des deux suffit;-))
0
merci cordial en meme temps vous ne connaissez pas le jeux pc urgences je ne cet pas sauvegarder vous ne serai pas comment ce fait t il car je suis fada au jeux pc merci cordial
1
Bonjour à Tous
vous avez de la chance bc33910 car chez moi ça ne marche toujours pas. C'est bien possible que ça marche que par moment chez vous, ne soyez pas trop déçu.
J'ai eu un coup de fil dernièrement de HP, apparemment il sont trouvé le problème mais il leur fallait encore des renseignements sur la LiveBox2. J'attends donc le 'miracle' comme beaucoup. A bientôt, j'espère. Patience!!
Cordialement
Ruth
1
miamiv Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 3
9 août 2009 à 08:55
ce que je veux dire c est que j ai un hp dv7 1270 j ai telecharger de la musique qui est sur mediasmart et je ne sait pas supprimer ces fichier sur mediasmart merci pour ta reponse
0
Bonjour,

J'avais le même problème que thony88.
Grâce à blondin777 ce n'en est plus un !

C'est beau... "Le savoir n’est richesse que s'il est partagé" ( blondin777 )

Merci encore.
Cordialement,
luarfr
_______________
0
PAREIL,

Merci blondin,

Pour une fois, je dirais que "tu n'est pas le plus grand dégueulasse que la terre ait jamais porté!"
0
euh desoler d'vous dire ca mais j'ai le meme pronleme
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
10 nov. 2009 à 08:54
Je vois que Polo a compris l'allusion à mon pseudo....

Quant à Kevdu01->même problème, même résolution.
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
10 nov. 2009 à 10:16
Désolé mais pas trop jeu, mis à part Trackmania....;-)
0
vous serai t il possible de voir si dans vos allant tour vous ne connaisserai personne qui serai pourquoi lol merci cordial
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
10 nov. 2009 à 10:19
Encore une fois désolé mais je ne connais personne qui utilise ce jeu.

Postes dans la section jeu, tu auras peut être plus de chance...

A+
0
ecoute je suis nouvelle et je ne cet pas encore comment fonctionne ce forum je vien de regarder mais je ne trouve pas aurai tu la gentille de voir cela merci je ne cet pas du tout sauvegardez mes partie lol merci encore
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
10 nov. 2009 à 10:25
Quand tu regarde en haut, sur cette page, tu as les categories d'aide. Il y en a une qui concerne les jeux vidéos. Postes un sujet là bas.
0
salut,

je suis désespéré après avoir mon revendeur qui na fait qu'agraver mon cas snif, et après avoir réinstallé plusieur le media smart comlet avec les deux mise à jours à plusieur reprise toujours le même messege comme quoi le programme à cessé de fonctionner avec une fermeture du programme qui suit SNIF.

J4AI ESSAYER AUSSI DE FAIR EMA MANIP avbec ms config je croit ne avoir tout saisie car je ne retrouve pas dans le menu la case à décocher.

en vous remerciant à l'avance si vous vous voulez bien m'aider, s'il vous plait je satur et refuse de tout effacer de mon ordinateur car je n'ai pas les sous de m'acheter un disque dur extern pour le moment et de sauver les photos de ma fille depuis la naissance ainsi que la bibliothèque musicale.

MERCI
0
ladébrouille
12 déc. 2009 à 23:21
Il s'agit d'un problème de compatibilité entre HP et livebox. Ma solution,si tu possède une live box éteint la puis tu la rallume attend un peu que la connection se fasse et ça fonctionne!!....
il faut demandé des mises à jour à HP........
0
bonjour,

merci a tous ça evolu de plus rien j'ai reussi grace a vous recuperer quelques chose, j'explique.

avant j'ai tout simplement essayé comme on me la dit d'eteindre le wifi cela ne fonctionnait pas mais maintenant comme j'ai eteint et rallumé la box et que j'eteint le wifi tout remarche presque comme avant.

MERCI ENCORE
0
bonjours,manip sur livebox marche au poil et et mediasmart fonctionne, mais hp ne donne pas encore de mise a jour(a ma connaissance!) merci
0
Dummyblue > bricoltout
11 févr. 2010 à 11:01
bonjour bricoltou

pour les mises a jour va un peu plus sur les conversation et en cliquant sur sur le lien que blondin77 nous a donné tu arrive directement sur les mises à jours

a bientôt
0
Moi j'avais le meme problème sur mon ordinateur que j'ai acheté il y a 3 mois il y avait l'anti- virus norton que j'avais pour 3 mois gratuit donc j'ai suprimé cet anti-virus norton et j'ai mis anti-virus kasperski et maintenant ça marche je pense que ça venais de l'ant-virus norton qui bloqué l'ouverture du programme média smat (vidéo photo musique) bonne journée
0