Rechercher : dans
Par :

Hp mediasmart

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 10:25:58 thony88, le 13 mai 2009 à 01:47:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous j'ai en ma pocession un ordinateur portable hp pavilion et j'ai un message qui revient très régulièrement et que je ne supporte plus : HP MEDIASMART TV RESIDENT PROGRAMME A CESSE DE FONCTIONNE, je ne connais pas la nature de ce programme et à chaque fois que je clique sur fermer le message revient automatiquement. j'ai besoin de vos connaissances car je n'y connais rien en informatique pour supprimer ce message d'erreur et m'en expliquer la nature je vous remercie d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « hp mediasmart » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine VoirCréation des DVD de restauration Restaurer avec les DVD de restauration Restaurer sans les DVD de restauration   Création des DVD de restauration Sur les pc HP, le programme qui sert à créer les supports DVD de restauration...
Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) VoirLa version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...

1

blondin777, le 13 mai 2009 à 07:39:00
  • +3

Salut.

Ohh, tu dois avoir un DV5 ou DV7 toi....

Rester appuyé sur la touche start(ou logo windows) et appuyer en même temps sur la touche R.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, taper msconfig et valider.

Ensuite aler sur l'onglet démarrage et décocher la case correspondante.

Redémarrer le portable.
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé

Répondre à blondin777

6

haizoune, le 22 aoû 2009 à 21:54:17
  • +16

Probléme hpmédiasmarttv a cessé de fonctionner

Répondre à haizoune

11

gege, le 10 nov 2009 à 09:11:34

Je ne comprend j ai toujour cette fenetre qui souvre quand je demarre mon pc je ne cet meme pas ce que cet merci cordial de me repondre voici ce qui marque
HP MediaSmart TV Software a cessé de fonctionner correctement.

Une nouvelle version téléchargeable de HP MediaSmart TV Software résout ce problème. Hewlett-Packard Company recommande la mise à jour vers la version la plus récente de HP MediaSmart TV Software afin de bénéficier des améliorations en termes de stabilité et de sécurité.

Cliquez pour télécharger la mise à jour à partir du site Web de Hewlett-Packard Company
mais le probleme
cet que cet pas en francais

Répondre à gege

12

blondin777, le 10 nov 2009 à 10:04:01

Effectivement Gege, tu peux aussi résoudre le problème en mettant à jour le soft mediasmart TV.

L'explication se trouve ici:
.
http://h10025.www1.hp.com/...

Et le soft est là:

ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp43501-44000/sp43747.exe

En meê temps la manip que je donne fonctionne trés bien, n'empêche pas le fonctionnement du soft et est plus rapide.

Mais les 2 sont valables.

Répondre à blondin777

2

thony88, le 13 mai 2009 à 22:36:18
  • +6

Bonjour je te remerci pour la réponse je n'ai plus de problèmes c'est vraiment sympa d'avoir trouver la solution rapidement a+

Répondre à thony88

3

miamiv, le 9 aoû 2009 à 08:33:32

Bonjour as toutes as tous j ai propleme je n arrive pas as d esinstaller des fichiers sur hp mediasmart comment faire merci as tous

Répondre à miamiv

4

blondin777, le 9 aoû 2009 à 08:35:00

Salut.

Désolé mais je ne comprends pas la question.

Répondre à blondin777

5

miamiv, le 9 aoû 2009 à 08:55:15

Ce que je veux dire c est que j ai un hp dv7 1270 j ai telecharger de la musique qui est sur mediasmart et je ne sait pas supprimer ces fichier sur mediasmart merci pour ta reponse

Répondre à miamiv

7

luarfr, le 4 sep 2009 à 10:02:15
  • +1

Bonjour,

J'avais le même problème que thony88.
Grâce à blondin777 ce n'en est plus un !

C'est beau... "Le savoir n’est richesse que s'il est partagé" ( blondin777 )

Merci encore.
Cordialement,
luarfr

Répondre à luarfr

8

polo, le 9 nov 2009 à 08:13:30

PAREIL,

Merci blondin,

Pour une fois, je dirais que "tu n'est pas le plus grand dégueulasse que la terre ait jamais porté!"

Répondre à polo

9

kevdu01, le 9 nov 2009 à 08:18:45

Euh desoler d'vous dire ca mais j'ai le meme pronleme

Répondre à kevdu01

10

blondin777, le 10 nov 2009 à 08:54:21

Je vois que Polo a compris l'allusion à mon pseudo....

Quant à Kevdu01->même problème, même résolution.

Répondre à blondin777

13

gege, le 10 nov 2009 à 10:10:08

Oui mais je dois faire les deux ou pas merci cordial de ta gentillesse

Répondre à gege

14

blondin777, le 10 nov 2009 à 10:11:04

Une des deux suffit;-))

Répondre à blondin777

15

gege, le 10 nov 2009 à 10:14:43

Merci cordial en meme temps vous ne connaissez pas le jeux pc urgences je ne cet pas sauvegarder vous ne serai pas comment ce fait t il car je suis fada au jeux pc merci cordial

Répondre à gege

16

blondin777, le 10 nov 2009 à 10:16:07

Désolé mais pas trop jeu, mis à part Trackmania....;-)

Répondre à blondin777

17

gege, le 10 nov 2009 à 10:17:38

Vous serai t il possible de voir si dans vos allant tour vous ne connaisserai personne qui serai pourquoi lol merci cordial

Répondre à gege

18

blondin777, le 10 nov 2009 à 10:19:44

Encore une fois désolé mais je ne connais personne qui utilise ce jeu.

Postes dans la section jeu, tu auras peut être plus de chance...

A+

Répondre à blondin777

19

gege, le 10 nov 2009 à 10:22:48

Ecoute je suis nouvelle et je ne cet pas encore comment fonctionne ce forum je vien de regarder mais je ne trouve pas aurai tu la gentille de voir cela merci je ne cet pas du tout sauvegardez mes partie lol merci encore

Répondre à gege

20

blondin777, le 10 nov 2009 à 10:25:58

Quand tu regarde en haut, sur cette page, tu as les categories d'aide. Il y en a une qui concerne les jeux vidéos. Postes un sujet là bas.

Répondre à blondin777
Collection CommentÇaMarche.net